salut!!
oui oui, c'est ça Neige: pas le temps de passer je me déchirais au sport
non en vrai j'ai rien foutu!
le WE a été CATASTROPHIQUE mais j'assumais, je me disais: allez on profite une dernière fois et on reprend comme il faut lundi! on fera un mix de chrononutrition/jeune/slow sugar!
hihi! vous connaissez toute la bonne vieille habitude de "profiter" une dernière fois avant de rentrer dans les rangs!
c'est ce que j'ai fait! (pas bien du tout connaissant ma capacité à abandonner en cours de route!)
donc hier matin pesée de départ : 65.1
j'ai essayé de faire un petit dej chrononutrition...
euh...j'ai pris un café chicorée sans sucre : imbuvable!!!
je me suis préparée une galette d'avoine avec un œuf et une pointe de sel: ça m'a donné des hauts le cœur
j'ai mangé une biscotte complète (pas depain complet sous la main!) beurrée avec un morceau de chamois d'or dessus, ça c'était bon!
mais je suis sortie de là poas bien avec l'envie de vomir alors je vais oublier le petit dej sans sucre c'est no way pour moi! surtout qu'à 11h j'avais faim du coup j'ai pris une banane!
le midi repas dans une assiette à dessert: riz blanc +filet de cabillaud poelée croustillant+ brèdes chouchou créole, en chrono pas de desser, avec le fiasco du matin j'ai dis merde et je me suis prise 1 compote +2 carrés de choco!
au gouter: 1 yaourt maison sucré+5 amandes +4 nx de cajou+1 petite salade de fruits+1 cookie au chocolat+1 petit bout de bain avec beurre et un bout d'edam (mr brioche s'est ramené avec un super pain tradition encore fumant!!!! argg! im po ssible de résister!!!!!
)
après ça je devais faire du sport.. mais comme je n'avais pas eu le tps de la matinée je suis allée faire du semis dans le jardin (c'est du sport aussi hein!) après prise par mes obligations je n'ai plus eu le temps...
la bonne nouvelle c'est que je n'ai plus rien mangé après le gouter! ça c'est cool!
voilà pesée ce matin: 64.5!
j'ai adapté mon petit dej pour que ça soit davantage à mon gout mais sans tomber dans l'excès de sucre:
1boisson chicorée avec une pointe de lait et 1cc de sucre+ flocons d'avoine+1cs de graines de courge+5 amandes
1 biscotte complète beurrée avec un morceau de chamois d'or
1kiwi
ce midi ça sera: riz blanc + pois du cap créoles+carri de porc massalé aux pommes de terre + salade de carottes
ouais: typiquement créole le mettre des féculents avec des légumineuses+ de la viande+ encore des féculents!!! lol! c'est sur que ça n'est pas le genre de repas lights que je vois sur le forum! mais c'est les habitudes d'ici! des repas bien denses! lol mais le tout est de ne pas se gaver!
allez ce soir en principe sport...ou semis encore!! tout dépendra! lol
à la katoche: les chips j'achète parce que mr brioche aime en manger derrière les bons films et moi quand je le regarde au bout de 2 min je craque!!