salut
bah ma petite ne vomit pas 2 soirs de suite! c'est un vrai bonheur! lol! elle stresse tjrs pour l'école et me dérange au lieu de dormir mais pas de vomito, j'espère que ça va durer!! je lui fais une cure de vitamine et de plantes pour le transit, j'essaie d'améliorer son alimentation ...bref, je suis aux petits soins! lol
sinon côté bouffe euh...ben hier soir j'évais faim après un aprem super occupé j'ai donc diner pas light du tout: riz blanc,+ bœuf carotte+brèdes créoles
du coup pas de pesée ce matin! pas folle la guêpe! lol
auj pour l'instant ça reste raisonnable
petit dej: 1 yaourt maison avec dedans:
2 biscuits belvita+ flocon d'avoine+ graines de courges+5 amandes+1 datte+1figue sèche
+1 grosse biscotte beurrée et confiturée +1/2 banane
dej: pates aux lardons et crème et emmental+1 cordon bleu (industriel)+une poelée de légumes verts
dessert: une compote
au gouter je ne sais pas encore, mais probablement comme d'hab si j'ai le temps: boisson chicorée+1 peu de flocons d'avoine et quelques céréales pr enfants dedans(je sais, c'est pas top mais c'est mon petit plaisir!
)
ben non je ne fais pas trop de sport pr compenser malheureusement! juste un peu d'elliptique mais pas suffisamment! hier soir je n'ai pas eu le temps d'ailleurs!
j'espère pouvoir ce soir!
à bientôt merci d'être passé!