Bonjour à tous, c'est de nouveau moi, j'ai quittée le forum il y a environs 2 ans car j'avais atteint mon objectif. Mais les soucis de la vie, un nouveau travail, l'achat d'une maison et les vacances ne m'ont malheureusement pas aidés. En effet, j'ai repris un peu de poids. Pour faire simple je suis a 68kg aujourd'hui et j'aimerais réussir mon objectif de 60kg. Et gros événement, le 15 septembre, je me marie. Je ne sais pas si j'aurais réussie mon objectif car il me reste 1 mois et demi mais je vais donner le max pour en tout cas, me sentir à l'aise dans ma robe de princesse !

Prénom : Stella
Taille : 1m60
Poid le Plus Haut : 68kg
Objectif 1 : 65kg ✔ Validé
Objectif 2 : 60kg (Pas encore validé)
Objectif 3 : 55kg (Pas encore validé)

En fait j'ai fait des bêtises avec la nourriture, il y a 3 ans à la même période j'ai eu un déclic, mon corps faisait plus de 70kg, J'ai entrepris un régime et j'ai réussie à perdre beaucoup de poids, Je suis arrivée à 60kg pour la période de Noël, autant vous dire que j'étais trop heureuse de me montrer dans ma nouvelle petite robe qui m'allée à la perfection, Mais avec les vacances et un changement de boulot, et le petits tracas de la vie, je n'ai pas réussie à tenir mes convictions, et sans faire attention je suis revenue à 68kg ! Voila, c'est le drame !!! Je ne peux pas continuer comme ça, je ne me supporte plus autant physiquement que mentalement ! J'évite de trop me regarder dans le miroir !
Mais je sais que cela va s'arranger, j'y suis déjà arrivée et je vais continuer ! Et je vais même me surpasser ! Mon mariage arrive dans quelques jours et je n'ai pas le droit à l’erreur ! J’espère que vous allez m'aider à rester motivée !!! Je tiens à vous encouragez également, je vais passer lire vos pst et vous motivé aussi.
Je précise également que je ne voit aucune diététicienne, j'ai décidée de ne rien payer et de me débrouiller par moi même.