hello
merci pour ta réponse lakatoche
Tu as raison. en fait je fais le rééquilibrage que depuis plusieurs jours et c'est clair que je tiens moins qu'avant le jeune intermittent.
ceci dit, le soir je mange très tôt et je petit déjeune à mon travail car je n'ai pas faim le matin à 7h bien que je mange assez léger le soir mais comme c'est le début du rééquilibrage, je pense que ça va changer...
mon principe est que je dois manger quand j'ai faim.
Pour l'avocat, je n'ai pas précisé. Ce que je ne ferai pas , c'est manger de l'avocat à volonté comme les autres légumes. j'aime beaucoup l'avocat !
et j'en mangerai que de temps en temps quand très envie
je rajoute à mon 1er message, que j'essaierai de ne me peser que tous les 15j le lundi... dur dur car je suis une maniaque de la balance
Hier j'ai mangé
Matin : rien ou peut être quelque chose mais je ne souviens plus...
Midi : flan de ratatouille fait maison avec riz basmati + une nectarine (j'ai oublié d'acheter des yaourt pour le laitage donc pas mangé de laitage...)
Soir : steack marinés aux échalotes de Picard + haricots plats à la creme soja + nectarine (pas de laitage pour les mêmes raisons que midi)
+ goûté (très petite part) ma tarte aux épinards que j'ai préparé pour le midi du lendemain
je n'ai pas eu faim et c'est rare car j'ai l'habitude de dévorer le soir !!!!
je vous dis à bientôt pour des nouveaux messages
merci à l'avance pour vos encouragements !!!!