Comment gère-t-on une journée particulièrement ratée, ce que personne ne semble comprendre ? je veux dire, on t'a invitée au restau, super, t'as pris une salade, donc t'as essayé de conciler le régime et le restau, mais...On comptait tes bouchées, fallait, pour être gentille et reconnaissante de l'invitation, ne laisser ni le jambon cru, ni le fromage, ni les croûtons grillés, ni la mayonnaise, ni, ni. Et puis l'alcool, bien sûr, et le dessert ; tu prends des sorbets, mais pour te "combler", on demande à mette de la chantilly sur les sorbets.
Rentrée à pas d'heure, faut faire le repas du soir. Tu as envie de 'manger léger", voire de pas manger du tout, mais... Les questions... Franchement, moi j'assume de suivre un régime, mais je n'assume pas de le revendiquer, d'en parler, de devoir sans arrêt dire "mais non, là je fais un régime parce que"... Et du coup d'avoir les opinions de tel ou tel sur le régime, et surtout sur toi "ah bon ? Tu fais un régime, comme toutes les pétasses, tu ne t'assumes pas ou quoi ?" ou autres... "ah oui, t'as raison, les mecs n'aiment que les filles minces", ou "ah oui, t'as raison, parce que je n'osais pas te le dire, mais t'as pris ces derniers temps", etc.
Journée gâchée, t'as trop bouffé et tu as comme une envie de dégueuler...
Vous faites comment vous ?