Merci les filles !
Et oui titeboule je suis bien d'accord avec tout ce que tu as dis, en fait a ma premiere perte de poids je faisais des menus tres équilibré comme tu le preconise mais je ne m'autorisais aucun ecart alors j'avais bien perdu et je faisais aussi 3 seances d'eliptique par semaine etc..
Sauf que j'ai mal stabilisé et en fait ca a commencé par la perte de mon chat ou j'ai perdu d'un coup et reprit un peu de poids..ensuite l'arret de la pillule pour tomber enceinte entre le chamboulement d'hormones et une grossesse qui n'arrivait pas tout de suite j'ai repris encore un peu, ensuite premiere grossesse encore reprit, pas tout reperdu et deuxieme grossesse encore reprit moins que la premiere mais aussi moins perdu post accouchement.
Et me revoila avec tout mes kilos, mais moins / pas de remps pour le sport, moins/pas de temps pour cuisinier << en tout cas pas comme je le pouvais avant, certains jours je peux et d'autre c'est mission impossible. D'ailleurs le coup des deux knaki avec tomate mozza j'ai eu a peine le temps de les manger aussi (pourtantil faut prendre le temps de manger) avec les deux loulous j'essaye de trouver mon rythme et de m'organiser mais c'est pas toujours facile.
Et financierement aussi moins de sous pour des produits de qualité..
Bon tu vas te dire que je me trouve des excuses :p
Apres je note tes idees de menus
Et d'ailleurs bravo pour ta perte !!! C'est super il te reste combien a peut pres a perdre?
Bon ici ce soir
Tomate mozza
Un genre de bolo maison avec
Carotte oignon courgette aubergine ail
Boeuf haché boulgour quinoa
Concentré de tomate pulpe de tomate
Et des epices
Un yaourt a la grecque sur lit de framboise
Du raisin
Et toujours zero grignotages hors repas, c'est deja l'objectif numero un pour l'instant ca va
J'essayerai de suivre vos posts mais le temps me manque..
Biz et encore merci pour vos conseils et vos encouragements