Finalement elle se sentit de mauvaise humeur
Toute une journée, sa maison avait l'air bordélique, Mickael était derrière elle, Sa meilleure amie était partie sans qu'elle sache pourquoi, Elle avait rencontré son ancien copain lors de son jogging ce matin, et il faut bien le dire, ca l'avait un peu dérangée. Et en plus elle avait drolement trichée, et elle se sentit plus que coupable. Et il n'était à peine que 8h00 du matin!!!!!!!!!!
Oufff dure dure la vie parfois
- Mickael je veux être seule, je vais téléphoner Émily, car là je ne comprend rien du tout pourquoi elle est partie comme ca??
Et Mickael qui était boudeur maintenant, il ne manquait plus que ca!!! Elle prit son téléphone et composa le numéro d'Émily. Celle ci répondit après le 2 ième sonnerie.
-Émily, c'est moi, écoute je ne sais pas ce qui ne va pas mais bon ca nous ferait du bien de discuter je pense. Je voudrais aller prendre un café, tu veux bien??
Finalement elles se mirent d'accord sur un point de rencontre. Mickael était un peu faché qu'elle le laisse seul mais il décida qu'il restera pour ranger un peu la maison en attendant sa bien-aimée.
Elle arriva au rendez-vous avant son amie. Elle commenca àpenser à sa journée et se dit qu'après tout elle n,était pas gachée à 100%, elle ne faisait que débuter. Elle allait prendre ce café avec son amie, puis elle ira rejoindre Mickael ou ils passeraient une bonne journée. Et elle fera très attention pour son régime, ca ne devrait pas être dramatique après tout.
- Salut Aurélia dit Émily en arrivant
- Excuse moi Émily si j'ai fait quelque chose, tu avais l'air fachée mais... et elle commenca à lui raconter sa matinée.
- Non mais tu t'entends ma parole!!!!! tu fais celle qui fait pitié, tu te trouves grosses, tu te trouves énorme, mais tu n'as jamais remarqué que c'est toujours toi que les gars regardent?? tu as plein de gars qui te tourne autour, alors que moi je suis tout le temps seule!!!
- Ben non Émily je ne vois pas pourquoi tu dis ca, dit Aurélia ébahie.
- AH NON MAIS REGARDE UN PEU!!! il y a Michel, puis Tristan qui te tourne autour, et l'autre, là, tu sais celui qui parle toujours de son bureau, ALexandre!!!!!! tu es si belle que jamais les hommes me regardent, et en plus maintenant tu es avec Mickael, le seul que j'ai envie d'être avec, moi même!!!!!!!!!
Et sur ce, Émily éclata en sanglot. Aurélia ne savait plus quoi faire, elle l'a pris dans ses bras. Elle ne savait pas que son amie avait le béguin pour Mickael. Et qu'Émily était jalouse d'elle?? pourtant Émily était beaucoup plus mince qu'elle. En tout cas pour le moment elle tenait de tenir compagnie à son amie.