salut!
je confirme Audrey: galère je dois le faire!
pour l'instant les devis tournent autour de 2000/2500 euros un vrai bonheur! je suis pressée de faire ce truc(mais je devrai étaler le paiement sur 4 mois au moins va falloir trouver quelqu'un qui accepte ça aussi lol) dans la foulée je ferai étaler tout le remblai et la terre du jardin avec une minipelle et ensuite adieu les engins et le bordel!!:
bonjour, le jardinier pour planter le semi de gazon et quelques arbustes et quelques fleurs!!!! (lui il ne plantera que le gazon le reste je le ferai avec mes petits mains blanches et fragiles(je dis ça parce qu'à chaque fois que je descends sur le chantier je me blesse dès que je touche un truc!)! lol va falloir s'équiper de gants de jardinage bien épais!)
j'en saurai plus la semaine prochaine!
les courses c'était sage: je veux dire par là que je n'ai pas acheté de mars, twix au autre mais forcément avec des enfants on sort de là avec des bonbons, des pains briochés, et des crèmes desserts!
en ce moment je m'essaie au comptage de calories, je suis nulle c'est très approximatif mais j'essaie de voir combien je mange sur une journée! pour l'instant ça m'amuse de faire les comptes mais hier je crois avoir dépassé 2000! l'idée c'est de rester à 1500 à peu près et de reprendre le sport! peut être que ça me permettra de perdre!
lakatoche t'es locataire? le proprio met une chaudière et une cabine de douche a ta charge????? c'est pas logique!
ou alors t'es proprio et c'est ton locataire qui te fait changer des trucs??
bon les filles, on limites les chips, les pizzas et la bière derrière le match de l'équipe de France cet aprem hein???!!!