argh pas facile ce rythme! j'espère que tu as bien profiter de ton weekend et t'inquiètes pas pour les quelques écarts tu vas rattraper ça ! pour le poids, le fait d'être constipé peut te bloquer effectivement. Tu peux essayer les graines de chia, ça va te "déboucher "!
J'ai acheté un laxatif doux en pharmacie. Avec ma maladie, j'ai les intestins très abîmés et beaucoup de choses me sont déconseillées. J'ai préféré l'avis du pharmacien qui m'a donné un laxatif compatible et non irritant.
( voilà voilà....c’était le moment glamour de la journée )
Je pense que la mise en vente de ma maison et l'absence d'offre n'aide pas ....
Je viens de recevoir la 1ere offre ( en 2 mois et demie) d'un investisseur immobilier et c'est complètement à coté de la réalité du marché, il m'a énervée pour la journée !! Il proposait 48000e de moins, rien que ça.
la constipation ca aide pas ... et pis est-ce que tu bois assez ? un peu plus d'eau ca aide à éliminer et aussid ans la constipation souvent...
et pis biensur, les contrariétés peuvent avoir un impact sur les intestins !!
bon courage pour la vente d ela maison. moi j'ai mis un an à vendre mon appart mais ma mere un mois... ca dépend un peu de la chance aussi et pis des concessions que tu es prete à faire sur le prix... c'est dans quelle région ?
Pesée au reveil : 71.5 +1.5kg face à la semaine passée !
Constipation ? Écarts du We ? En tout cas le moral est bas là, je serai jamais à 68kg comme espéré pour la crémaillère de l'amie de mon compagnon prévue le 23 juin...
Je pars en Italie 15 jours en vacances ( juillet) et appréhende si le moindre écart me fait prendre du poids !!
t'inquiètes! si t'es constipée tu peux facile voir 1kilo de plus sur la balance! le 23 c'est dans 10 jrs! si ton poids réel actuel est de 70 ça veut dire juste 1.5/2kilos à perdre c'est jouable!
le tout c'est de trouver une solution pour ne plus l'être! eau hépar?
galère pour la maison à vendre! je te comprends, si on voulait brader la mienne je serais furax vu qu'on a mis tout ce qu'on a dedans!
courage! essaie de l'arranger un peu pour qu'elle soit plus attirante et peut être qu'elle trouvera preneur!
Après faut être patient parfois Et fais estimer ton bien par plusieurs agents ça te donnera une idée.
Si tu pense que la troisième chambre est nécessaire fais un devis pour pouvoir dire aux acheteurs potentiel le prix qu'ils doivent envisager De mettre si ils veulent agrandir !
Allez courage
L. Hepar c'est top moi j'en bois un litre dans la journée ça fonctionne à merveille lol
c'est vrai que lorsqu'on achète une maison on veut qu'elle ait pas mal de chambres! mais bon, tu peux aussi tomber sur un couple de retraités qui ne veut plus de grande maison! ne désespère pas!
lol m6 pour vendre la maison karinelu! faut aimer se faire voir hein!
La mienne aussi n'avait que 2 chambres et pas de terrain ! on a mis un an à la vendre jusqu'a ce jour où un couple avec un enfant a eu le coup de coeur !
fait de belles photos met la sur le bon coin et remonte là en tete de liste tous les 2 jours !!
Comme on ne vendais pas on avait decider de l'ameliorer on avait commandé le carrelages pour la terrasse et la BAM vendue ! du coup on a annulé la commande
soit patiente ça viendra
mange des pruneaux contre la constipation, ou un café bien noir moi ça fonctionne !
Oui, on a encore baissé le prix ( on risque de vendre à perte mais elle m'endette chaque mois avec les frais et les taxes ) et elle remonte en tete de liste chaque semaine.
En ce moment c'est duphalac à chaque repas... Impossible de connaitre mon poids du coup et c'est super super frustrant !!!