saut!
arg! je suis malade! je couvais un truc depuis 2 jours avec la gorge qui grattouillait et depuis hier soir le rhume et l'était bof bof qui débarque!
bon en même temps ma fille est malade depuis 4 jours, bébé 3 a choppé le truc aussi! il ne manque que mon garçon et mr brioche et on aura à nouveau tout partagé! génial...
bé quand je dis 11 pièces c'est pas un f12! hein... ça existe un truc pareil d'ailleurs? lol
z'explications:
1-une cuisine...j'aurais pas du en faire une d'ailleurs.. j'aurais peut être maigri!
2-un salon
3-une salle de douche
4-une buanderie (minuscule et très encombrée arg!)
5-une chambre en plus (peut être pour quand on sera avec une jambe cassée et qu'on devra rester au rdc... ou pour bb4 lol) mais qui sert de salle de muscu à mr brioche
6-à l'étage l'escalier débouche sur une petite pièce mezzanine d'environ 8m² qui dessert l'étage
7-ch de bébé
8-ch de fifille
9-ch de grand garçon
10-ch de moi et mr
11-salle de bain
grosso modo 150m² habitable c'es monstrueux à nettoyer je n'en vois pas déjà le bout...
mais j'aurais aimé 200m² avec au moins 30m² de salle de jeu pour les enfants! j'aurais eu la paix!
mais faudrait s'acheter un robot qui fait le ménage au delà! lol (les femmes de ménage??? hein??? pas confiance...
)
bon c'est vrai que je dois avoir un bon métabolisme pour pas être plus grosse malgré tout ce que je mange! mais je le sens qui ralentit au fil des ans grrr!
ben là déjà je dois aller faire un gâteau à la banane pour ne pas jeter les bananes trop mures...ça craint pour le zéro gateau ...
les chips c'était le dernière fois hier soir! il faut que je stoppe cette habitude de merde de grignoter derrière un film! c'est n'importe quoi!
pr la musique de mr brioche: un truc électro techno je sais pas trop quoi, mais quand tu écoutes t'as envie d'écraser le monde, ça le motive pour soulever des poids! lol, mais je ne me rappelle pas du titre
allez! ce soir j'essaierai de faire du sport si le mal de tête ne m'anéantit pas!
on y croit !
ce matin j'ai à peu près réduit mon petit dej, mais c'est pas encore ça:
1 tasse de ricoré/eau/sucre+ un petit peu d'avoine+ céréales fitness au chocolat
+1tr de pain de mie complet avec Nutella bio+1 biscuit belvita au choco
+1 banane
ce midi:
riz blanc + saucisses au lentilles maison + salade de carottes/mais mais je me suis resservie une 2ème assiette donc j'ai trop mangé!
dessert: 1/2 royal cone (tout le dessus est parti pour ma fille...)
au gouter je pense prendre 1 part de gateau mais je ne sais pas avec quoi...
et pour le diner: là par contre il faut absolument que je me contente d'un fruit! et zéro chips ce soir!!!!
à bientôt les filles