objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar LA KATOCHE » Lun Mai 28, 2018 11:46 am

Hello,
Je ne me rappelle plus le nom du collège de mes enfants mais je crois effectivement ke c'était bien Jean Vilar !

Pour ton ligament, tu n'as pas de séances kiné ou qqs exercices appropriés. Sinon çà va revenir doucement...

Avec le soleil, on se tourne plus facilement vers les salades et on en raffole, à condition de ne pas mettre trop
d'huile car elles peuvent devenir rapidement de faux amis pour peu ke l'on rajoute fêta, oeuf dur ou autres...

Allez courage !
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Lun Mai 28, 2018 12:30 pm

hello, non peu de vinaigrette de manière générale...

Si, même en ayant fini la kiné, j'ai une planche de rééducation à la maison que mon père avait fait pour mon genou et qui est parfaite donc je continue les exercices pour assouplir le ligament !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar LA KATOCHE » Lun Mai 28, 2018 7:29 pm

Hello Audrey,
Prends soin de toi avant de repartir sur les chapeaux de roues ! On te fait confiance...

A bientôt le plaisir de te lire !
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar Loubellule » Lun Mai 28, 2018 10:33 pm

Coucou Audrey,

Que mets-tu dans tes salades ?
J'ai besoin de nouvelles idées même si je dois faire attention avec les fibres et les crudités.
Loubellule
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Mai 27, 2018 11:28 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Mai 29, 2018 5:10 am

salut

tu prends des compléments alimentaires pour aider ton corps à se réparer?

les séances de kiné c'est saoulant à la longue! je déteste ça! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Mai 29, 2018 8:17 am

hello, alors ce que je mets dans mes salades... et ben ça dépend, radis noir, radis rouge, concombre, feuille d'épinard, maïs, haricots verts, carotte rapées, chou... etc...

Non je ne prend pas de compléments alimentaire puisque maintenant il faut juste que je récupère de la souplesse pour mon ligament donc je fais les exercices toute seule comme une grande chez moi !

Pour aujourd'hui :
dure nuit il fait très lourd ...

matin: comme d'hab
midi: salade (hv, radis, salade, radis noir, knackis) un petit pain maison, compote
soir : salade aussi
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar tonypony » Mar Mai 29, 2018 2:23 pm

Très light aujourd'hui !

sauf les knackis...je te conseil de regarder comment c'est fait ça va vite te dégoûter !
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mar Mai 29, 2018 3:28 pm

ouais je sais bien... c'est pour ça que je ne regarde pas ! je fais attention à beaucoup de chose mais les knackis et le nutella .... j'ai du mal à y renoncer ! ça reste néanmoins occasionnel !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar LA KATOCHE » Mar Mai 29, 2018 6:22 pm

Si c occasionnel ! Nous te pardonnons tes écarts, chacune ses aliments doudou ! Du moment ke la courbe
descend dans l'ensemble régulièrement, on a toutes des hauts et des bas !

Courage pour ta cheville ! prends soin de toi.

Bonne soirée à toi et à toutes
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Mai 30, 2018 5:47 am

salut!

il y a un truc qui peut te redonner de la souplesse plus "vite" en plus du sport c'est un mélange de chondroitine, glucosamine, curcuma qu'on peut trouver en pharmacie, ça aide vraiment les articulations!

t'es très salade en ce moment! waw! et le bon riz... et les pates??! lol moi il me faut des trucs qui tiennent au corps! lol
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Mer Mai 30, 2018 8:06 am

hello !

me vlà arrivée au boulot après une bonne séance de sport !
10min de marche rapide (7km/h), cours de 21 min cuisse fessiers (j'en ai chié), étirements pour limiter les courbatures demain et ensuite un tout petit peu de muscu pour les bras, pectoraux et trapèze!

Pour les menus :
matin : comme d'hab
11h : des amandes (5)
midi : radis noir, radis rouge, concombre + 3/8ème de tarte à la tomate + compote
soir : barbecue à la maison pour moi ce sera une brochette et de la salade !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Mer Mai 30, 2018 12:24 pm

Brioche idem ilnme fait mes pâtes :sirprizlol:

Tonypony pourquoi les knackis c'est bon lol j'ose pas regarder leur fabrication Du coup lol

Audrey super le sport tu reprend doucement mais tu semble faire Ça intense à mon goût !!

Le temps est lourd ici aussi on est en vigilance pénible cette pluie !
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: objectif poids de forme

Message non lupar LA KATOCHE » Mer Mai 30, 2018 12:28 pm

Bonjour,
Le temps des salades est arrivé avec les beaux jours !
Brioche : on peut aussi faire des salades avec des pâtes ou du riz, du thon, des dés de jambon...

Bonne journée à toutes !
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Jeu Mai 31, 2018 8:22 am

hello les giiiirls !

Alors hier grosse journée, et grosse soirée !
j'ai fini le taf tard (comme d'hab quand je vais au sport..) mais mon train était à la bourre et ensuite je devais faire deux gâteaux basques pour ma directrice qui quitte les locaux de la ville pour aller au siège ! pourquoi deux ? un pour elle et un pour partager avec les autres ! j'en avais fait un il y a quelques temps et elle avait ADORE !
mais du coup ça m'a pris jusqu'à plus de 22h, le temps de faire la pâte, la mettre au réfrigérateur etc. Et avec la chaleur ambiante j'ai galéré pour la mettre en forme je ne vous raconte pas !
bref, à peine allongée j'ai dormi !

pour aujourd'hui :
matin : muesli, compote et fromage blanc. Pas de petit pain maison car ils commençaient à moisir alors j'ai tout jeté :-( ça m'énerve je ne comprends pas pourquoi !
midi : ce ne sera pas léger léger car c'est le pot de départ de ma directrice donc buffet....
soir : leger pour rattraper le midi !

suite au sport d'hier j'ai des courbatures de dingues !! quand je m'assois ou que je me relève on dirait que je suis enceinte à terme ou vieille de 80 ans mdr
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: objectif poids de forme

Message non lupar audrey78 » Jeu Mai 31, 2018 8:22 am

hello les giiiirls !

Alors hier grosse journée, et grosse soirée !
j'ai fini le taf tard (comme d'hab quand je vais au sport..) mais mon train était à la bourre et ensuite je devais faire deux gâteaux basques pour ma directrice qui quitte les locaux de la ville pour aller au siège ! pourquoi deux ? un pour elle et un pour partager avec les autres ! j'en avais fait un il y a quelques temps et elle avait ADORE !
mais du coup ça m'a pris jusqu'à plus de 22h, le temps de faire la pâte, la mettre au réfrigérateur etc. Et avec la chaleur ambiante j'ai galéré pour la mettre en forme je ne vous raconte pas !
bref, à peine allongée j'ai dormi !

pour aujourd'hui :
matin : muesli, compote et fromage blanc. Pas de petit pain maison car ils commençaient à moisir alors j'ai tout jeté :-( ça m'énerve je ne comprends pas pourquoi !
midi : ce ne sera pas léger léger car c'est le pot de départ de ma directrice donc buffet....
soir : leger pour rattraper le midi !

suite au sport d'hier j'ai des courbatures de dingues !! quand je m'assois ou que je me relève on dirait que je suis enceinte à terme ou vieille de 80 ans mdr
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités