Bien sur que nous y arriverons !!!
comme karine je me lance pour -4 kilos d'ici le 23 juin !!! trop présomptueuse peut etre
sinon aujourd'ui je porte un pantalon léger taille que je n'arrivais plus à mettre depuis un bout de temps
bon en meme temps l'année derniere j'aurai eu du mal à le mettre!
mais je porte aussi un petit haut que je ne mettais plus à cause de mes bras et là je me trouve plutot pas mal dedans ! bah oui je me lance des fleurs hahaha !!
pas de pesée aujourd'hui car j'ai mes regles et en plus je suis constipé ! (pour le glamour on repasse la semaine prochaine!)
ce soir on se fait un barbecue, donc côte de boeuf, pomme de terre sautée avec juste 1 cs d'huile d'olive ail et ciboulette + 1 salade verte, pas de dessert j'ai décidé de vraiment limité le sucre suite au témoignage d'une journaliste qui a tester de "vivre" sans sucre durant 1 an et les bienfaits sont incroyable !! 2 verre de vin rouge tout de même !
voila sinon mon fils aîné m'en fait baver depuis le retour des vacances il est infernal crise sur crise et malpoli il me fou la honte ! malpoli dans le sens il ne veut pas dire bonjour, pas d'insultes il ne manquerait plus que ça à 4 ans !!
bon we les filles on garde en tete notre reprise en main et on pense au maillot de bain avec cette grosse chaleur annoncée ce we !