salut!
désolée de pas être passée plus tôt! je lisais de temps en tps les messages, mais pas vraiment en me posant pour répondre ou écrire!
ici je tourne tjrs autour de 63! ces dernières semaines étaient stressantes, les relations sont un peu tendues avec le nouveau maçon qui fait ma clôture! (ah cette clôture! elle m'en aura fait voir!!): il casse des trucs(ma conduite d'eau) et me dit que je dois payer pour qu'il les répare.........
évidemment il n'aura pas un centime de plus...
je ferai faire le boulot par quelqu'un d'autre mais lui il n'aura rien! sauf que je suis endettée jusqu'à la fin de l'année du coup! à avoir un tas d'imprévu qui se rajoutent: frais d'apport de remblai, frais pour étaler le remblai, frais de réparation, etc...................
mais bon, j'essaie d'avancer quand même et je me dis que d'ici un mois tous ces travaux seront terminés et j'aurai un peu de paix! même si je serai obligée de manger des pates discount jusqu'en décembre...
côté régime c'est la merde: je mange peu de fruits et légumes: et pas mal de salopries surtout les chips le soir quand je m'effondre dans le canapé! et puis au gouter des enfants je grignote avec eux...mais les oréo et mon bidon ça ne fait pas bon ménage ce qui fait que même si je n'ai pas "grossi" sur la balance j'ai pris du bidon, il est tout flasque.. beurk!
pas de reprise de sport: je n'ai pas le temps mais je fais pas mal de nettoyage tous les jours (j'ai presque fini d'enlever toutes les traces de joint de ciment sur le carrelage du sol !!!! et comme il y en avait presque 200m² c'était long!
je ressemblais à causette à genou par terre à frotter les carreaux un par un!)
la nouvelle maison est chouette, ça résonne un peu mais bon!
mr brioche qui ne s'est pas beaucoup impliqué pendant toute la construction est ravi de ce qu'il a désormais par contre avec tout ces bouleversements de ces dernières semaines et mes occupations ma libido est partie en vacance le soir je suis un zombie qui cherche désespérément le repos! mdr
il faudrait vraiment que j'essaie de redevenir une femme dans ma tête!
voilà, vous savez tout!
et aussi hier aprem gouter calorique: chocolat chaud + 2 grosses parts de gâteau couvertes de Nutella...