par audrey78 » Mar Mai 15, 2018 8:29 am
hello
bon la galère pour monter dans le train hier, innomable. Je n'ai jamais été aussi serrée de ma vie...
je suis rentrée, je me suis ruée sous la douche!
du coup j'ai craqué (putain de paquet de chips qui reste encore!) j'ai pris une TRES GROSSE poignée de chips. on va dire que ma victoire est de ne pas avoir fini le paquet...
Mais ce matin je me suis pesée, et comme d'hab ça me fou un coup de boost. Bon j'ai pris 800g, ça limite la casse mais j'ai du reprendre en cm car je me sens plus à l'étroit dans mes pantalons. Merci l'arrêt du sport...
Du coup, j'accélère le pas pendant mes trajets et reprise d'une bonne alimentation. Cette semaine j'y vais strict car en plus le we s'annonce chargé [encore] : EVJF le samedi, journée tradition au tir à l'arc le dimanche et lundi soir repas pour nos 11 ans concocté par chéri.
Je vais essayer de manger léger les soirs pour compenser les midis. L'avantage c'est que je vais bien bouger ces jours là.
Demain matin je vais essayer d'aller au sport (finalement le RDV véto c'est jeudi soir), tout dépendra des trains car même les jours où il n'y a pas grève le trafic n'est pas à 100%.
Il faut aussi que je boive plus car je recommence à avoir des crampes la nuit et ça c'est pas bon !
pour aujourd'hui :
matin : petit pain maison, un peu de beurre, granola, fromage blanc et compote maison avec eau citronné
midi : salade composée : laitue, pdt, 1 tranche de jambon, mozza
17h : une pomme
soir : salade !