bonjour voila moi j'ai commencé ce regime le 3 mars mais je ne suis pas tout à la lettre aussi il y a des mp3 à ecouter et c'est dur de trouver le temps mais j'y arrive assez ; bon c'est une facon de manger equilibré j'y arrive mais c'est les repas à l'exterieur parfois qui me retarde je n'ai pas beaucoup à perdre mais c'est le plus dur, l'an dernier j'avais fait celui de valerie orsiny et j'ai gardé beaucoup de ces principes
je suis impressionné par ta réussite, tous les jours j'ai un email avec video ou on me donne divers conseils puis j'ai mes menus du jour c'est là que parfois je compose quelque chose d'equivalent par contre il preconise de faire du sport et c'est vrai que là j'ai laché un peu à part l'aquagym puis il y a des mp3 relaxation ou une vois essais de nous changer nos convictions perssonnelles(les mauvaises)
je le ferai samedi promi!!! temps oblige!!je suis contente de vos reponse c'est la première fois que je me sens bien acceuilli sur un forum, gace a vous je sens ma motivation rennaitre
franchement je me sens honteuse quand je vois votre courbe de poids le courage que vous avez et moi qui traine pour perdre quelques kg enfin dans le pire des cas j'arrive à 70 kg puis je fais des regimes et j'arrive a 61 kg par là et là je suis a 64.9 je monte je descend alors que je voudrais me stabiliser à 62 !!!! bon là depuis lundi j'ai du perdre on verra samedi