mincir durablement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: mincir durablement

Message non lupar titeboule » Dim Mai 06, 2018 12:24 pm

c'est tout de même bizarre ! tu n'as pas attrapé un ver solitaire au moins????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Tu devrais en parler à ton médecin la katoche, un avis médical n'est jamais de trop en cas de doute sur l'alimentation

Pour le chitosan, je trouve ça particulièrement dégueulasse, c'est fait à base de reste de carcasses de crustacés, et les restes de ce qui est utilisé pour les surimi et les effets sont bidons. Je préfère prendre des graines de chia qui gonflent dans le ventre et coupent la sensation de faim, possible aussi de prendre un peu de son d'avoine qui lui aussi gonfle. Penser à boire 8 verres d'eau par jour, et du thé vert. Si tu continues à avoir faim, réellement, c'est surement que tes apports en termes de quantités ne sont pas suffisants.

J'espère que tu vas trouver la raison de ces grosses fringales de nuit. Tu le disais l'autre fois, la sensation d'être seule la nuit, pour "combler un vide", il y a peut être quelque chose à chercher par là. Souvent lorsque la nourriture est consommée pour combler un vide, et non pour satisfaire la faim, il y a quelque chose à dénouer là.

Gros bisous et joli dimanche à toi !!!
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar LA KATOCHE » Dim Mai 06, 2018 12:42 pm

Non Titeboule, je n'ai pas attrapé le ver solitaire : çà ne me gratte pas là où tu penses !!!

Je vais me mettre aux graines de chia dans une salade. Et je vais voir ce ke çà donne.

Bzs
LA KATOCHE
Régimeur confirmé

Message non lupar Lia Androws » Dim Mai 06, 2018 1:00 pm

Prend soin de toi et tiens nous au courant ^^
Lia Androws
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Dim Mai 06, 2018 3:27 pm

LA KATOCHE a écrit:Non Titeboule, je n'ai pas attrapé le ver solitaire : çà ne me gratte pas là où tu penses !!!

Je vais me mettre aux graines de chia dans une salade. Et je vais voir ce ke çà donne.

Bzs

Tu peux les mettre dans de l'eau pour les boire gonflées, mais moi je n'aime pas trop la texture que ça donne. Je préfère utiliser 2 CS dans du fromage blanc, ou directement sur une salade !
Tu me diras si ça fonctionne pour toi !
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar LA KATOCHE » Dim Mai 06, 2018 5:01 pm

Hello à toutes,
G pris des graines de chia et de la levure de bière dans une salade il y a environ 3/4 heures et je n'ai tjrs pas
faim, mais g qd même pris une collation pour le plaisir.

MENUS DU JOUR :
m : yrt - fraises - ricorée au lait pain beurré
M : pdt aux oignons - salade - jambon - fromage - yrt - 1/2 banane
collation : yrt à la mélasse - 1 banane
S : blé + avocat + saumon fumé en salade - yrt
LA KATOCHE
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Mai 07, 2018 6:30 am

salut!

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: pour le ver solitaire!!!!!!!! :Invision-Board-France-557:

ben écoute ça dépend des jours cette sensation de faim! mais moi aussi j'ai ça!!!! parois ça va on mange normalement et toutes les 4h l'estomac se réveille et parfois j'ai l'impression que je vais mourir si je n'avale pas quelque chose(alors que j'ai mangé peu de temps avant) et il faut que je mange bien pour que cette sensation disparaisse! trop bizarre!

et c'est sur que c'est dur de lutter!! et si on se sent mal il FAUT manger! par contre si c'est une légère faim ça passe au bout de 30 min..

sinon quand t'as faim la nuit tu peux aussi macher un chewing gum menthe super frais et boire de l'eau! ça marche bien sur moi! bien que pour le moment je n'applique pas mon conseil: la nuit vers 23h quand je me pose sur le canap mr brioche sort les chips et je savoure sans aucune retenue après une longue journée fatigante! pas bien!!!! :?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 07, 2018 4:30 pm

Et la fringalle c'est avant de te coucher tard ou entre deux cycles? Après quand on fait plus attention a ce qu'on mange on a plus faim la nuit (pour ma part en tout cas)

Alors sinon tu peux te brosser les dents aussi pour couper l'envie
Mais si c'est tard avant de te coucher tente de te coucher plus tot et voir pourquoi tu ne trouve pas le sommeil plus tot ? Essaye de bousuiner ou autre
Et si c'est entre deux phases de sommeil je dirais essaye de te rendormir malgré la faim?

Apres peut etre que comme l'on dit certaines tu devrais ajouter un gouter pour augmenter un peu l'apport sur ta journée?

Biz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar LA KATOCHE » Lun Mai 07, 2018 6:13 pm

Hello kiki, hello brioche,
kiki : g des fringales à partir de 23/0h, mais je pense ke c normal puiske je mange à 19 h, je vais faire un
essai en mangeant à partir de 20 h. Puis hier g pris des graines de chia comme me l'a conseillé Titeboule,
et il me semble ke g moins faim...

En fait je n'ai pas sommeil avant 2 h du matin, et j'ai des difficultés à l'endormissement mais une fois ke je
dors, je dors bien !

brioche : moi aussi g faim à peu près toutes les 4 heures, je trouve ke ce n'est pas bizzare d'avoir faim c
l'estomac ki réclame, à nous de lui donner un rythme (ce ke je ne fais pas !)

MENUS DU JOUR :
m : chicorée au lait - pain beurré - yrt
M : pâtes + pesto + saumon fumé - yrt - 1/2 banane
S : carottes marocaines - pdt aux oignons + graines de chia + levure de bière - yrt - orange

A + Au plaisir de vous lire...
LA KATOCHE
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Lun Mai 07, 2018 8:26 pm

moi je ne trouve pas cela normal la katoche ! ton estomac est capable de se détendre et de réclamer sans que ce soit réellement de la faim
surtout quand on connait le nombre d'heure pour que l'estomac puis les intestins se vident entièrement !
Je suis contente si les graines de chia freinent tes fringales nocturnes
Peut être faut il aussi regarder du côté du petit déjeuner, moi je ne pourrais pas tenir simplement avec du pain et un yaourt.

tu me donnes envie avec tes carottes marocaines, je vais en faire demain avec du bon cumin ! miam
merci pour l'idée la katoche
bises !!!!
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar Mym » Mar Mai 08, 2018 9:05 am

Où est-ce que vous achetez vos graines de chia ? J’aimerais bien tester, mais sur Amazon les avis ne sont pas top (des gens reçoivent les paquets percés, ou moisis..)
Mym
Régimeur régulier

Message non lupar LA KATOCHE » Mar Mai 08, 2018 11:08 am

Hello les filles,
Mym, les dernières graines de chia ke g achetées je les ai eues sur greenweez, le site est intéressant pour les
produits ke l'on ne trouve pas partout et le bio, mais les frais de port ne sont pas donnés. Sinon tu peux
certainement en trouver dans les magasins bio, renseignes toi !

Titeboule, je suis contente ke mes menus t'inspirent !
Je ne sais pas si c l'effet placebo mais il me semble ke g eu moins faim la nuit dernière en tout cas, je n'ai plas
craqué. G lu qq part kil ne fallait pas prendre plus d'une cs de graines de chia ?
En fait le matin je tiens bien avec ce ke je mange, je n'ai pas de fringales.

MENUS DU JOUR :
m : chicorée au lait - pain beurré - yrt - 1/2 banane
M : poêlée petits pois, carottes, patates douces - steack hâché - yrt - 2 abricots secs
S : carottes marocaines - poulet - orge mondé - poivrons à l'ail - yrt - orange

Bonne journée à toutes
LA KATOCHE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 08, 2018 11:48 am

Chez aldi Mym ils en vendent pas trop cher des graines de chia.

La katoche si tu mange a 19h et que tu t'endors vers 2h ca ne m'etonne pas que tu es faim, apres ton corps n'en a peut etre pas besoin c'est juste que vu que tu ne dors pas la sensation de faim revient pendant que tu es réveillé alors que quand on dort on dort ..
Il faudrait peut etre comme tu dis repousser un peu le repas et essayer de dormir plus tot, tu as des insomnies ? Tu as deja tenté des choses pour reussir a dormir plus tot ?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Mar Mai 08, 2018 2:49 pm

Mym a écrit:Où est-ce que vous achetez vos graines de chia ? J’aimerais bien tester, mais sur Amazon les avis ne sont pas top (des gens reçoivent les paquets percés, ou moisis..)

moi je n'achète rien d’alimentaire sur le net, les graines je les trouve soit naturalia, soit biocbon
je suis hyper speed, je dois faire ma valise
excusez ma rapidité de réponse!
cool pour le non craquage la katoche !!!
moi je prends 2 CS de graines de chia par jour, mais pas tous les jours!
bisouuuus!
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Mai 08, 2018 3:09 pm

Bonjour !!

Les petitrsgraines semble fonctionner !!

Tu dit manger pour combler un vide mais tu vas seule depuis longtemps sans indiscrétion ?
Peut être as tu besoin de compagnie !!

Tu n'as pas d'animaux ?

Un homme pourquoi pas non au jeux de société ca peut faire office de renocntre :sirprizlol:

Bonne journée !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar LA KATOCHE » Mar Mai 08, 2018 6:47 pm

Hello les filles,
Karine : à mon âge, je n'ai pas envie de refaire ma vie !!! Je suis divorcée depuis 1981. Bien sûr Il y a eu des
essais de vie commune, mais en fait j'aime ma solitude et je m'en accommode... Je ne cherche pas à rencontrer
qqn !!! Et je n'ai pas d'animaux non plus.

Kiki : Je suis insomniaque depuis l'enfance et je suis suivie médicalement pour le sommeil, mais çà ne m'empêche
pas de faire une nuit blanche de tps en tps...

Bonne soirée les filles, on ne faiblit pas ! La force est en nous !!!
LA KATOCHE
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour