Je suis assez contente de mon parcours, ma garde-robe a complètement changé, j'ai perdu beaucoup de centimètres, et j'attaque la phase des derniers kilos à perdre, si mon corps est OK, en maintenant mon rythme, à savoir équilibrage alimentaire sans bannir une catégorie d'aliment, la seule chose que je contrôle c'est le sucre raffiné que je ne consomme presque plus, seulement de façon occasionnelle, la cohérence cardiaque au quotidien, et le sport 3 à 4 fois par semaine. Pour avoir testé plein de régimes qui m'ont fait grossir et atteindre l'obésité, je sais qu'enfin j'ai trouvé la bonne voie, je n'ai plus aucune compulsion alimentaire ni phase de boulimie, ce qui était le cas systématiquement avant avec les régimes qui violentent le corps et ne peuvent pas se tenir à vie, qu'il s'agisse des conneries dukan, du jeûne intermittent, des régimes bannissant les féculents, régimes soupes de merde et autres conneries. Pour maigrir et ne pas regrossir ensuite, je l'ai enfin compris, il faut considérer la nourriture comme un carburant du corps, et satisfaire l’œil et les papilles pour ne pas retomber dans les pulsions alimentaires. Il faut opter pour un rythme que l'on pourra tenir à vie, sous peine de revoir les kilos revenir avec un bonus-yoyo...
Ce post est ouvert à toutes celles qui veulent perdre 6 kilos ou plus, sans souci !

Poids de départ 106kgs le 1er aout 2017,
puis 92,3kgs le 1er janvier 2018,
puis 88,3kgs le 15 janvier 2018,
puis 86,3kgs le 29 janvier 2018,
puis 84,5kgs le 12 février 2018,
puis 79,1kgs le 12 mars 2018,
puis 77,1 le 2 avril 2018
puis 75 le 1er mai 2018
J'aimerais en théorie atteindre les 68/69 kilos, mais ça c'est la théorie. Dans les faits on verra si mon corps accepte de perdre encore de la graisse sans changer ma nouvelle façon de m'alimenter et de vivre.

A toutes, je vous souhaite d'atteindre la silhouette avec laquelle votre esprit sera en accord !
On y croit !