par stef » Mar Mai 01, 2018 6:08 am
un peu déçue car je n'ai pas réussi à passer la barre des 71 puisque ce matin je suis à 72,2 kg (enfin si, je l'ai passée mais pas dans le bon sens !) ... la bonne nouvelle c'est que je ne suis pas retournée dans la catégorie "obésité" ... j'ai perdu qques cm ... actuellement je suis aussi en plein SPM, donc forcément j'enfle un peu ... on se rassure comme on peut ! lol ! ...
alimentairement parlant, en dehors de la période de pâques (5 jours compliqués) et de 2 jours épars dans la quinzaine suivante où j'ai été assaillie par des envies à la con et pour lesquelles j'ai pu comprendre de quoi il était question, tout mon mois a été dans les clous :
- tjrs sur ma lancée d'une alimentation gouteuse, variée avec des légumes à tous les repas
- 1 resto super bien géré
- repas au taf mieux gérés, sauf ce week-end (en tout cas le dimanche)
- des envies bien "maîtrisées"
- 2 "nouveaux anciens" pantalons dans lesquels je rerentre !
- je suis allée 2 fois à la piscine et plrs marches ... mais tjrs limitée par mes douleurs surtout le gros orteil droit et ses copains à côté ... ça allait mieux le mois dernier et là c'est reparti pour un tour ... je vais reprendre rdv là où j'avais fait mes semelles en début d'année ...
... je pense que j'aurai réussi à stabiliser mon poids ce mois-ci ... même si c'est chiant, c'est aussi nécessaire qd on s'embarque dans une rééquilibrage avec des objectifs sur du long terme ! ...
objectif pour mai : enfin passer la barre des 71 kg
bon mois de mai à toutes !!! ...
persévérance motivation détermination pugnacité patience bienveillance et du goût du goût du goût !!! ...