coucou les filles, et ben non pas vraiment profité du we...
Vu qu'il n'y avait de juriste dans le service, j'ai dit aux collègues de m'envoyer un mail si jamais il y avait un problème. Donc me vlà vendredi aprème à consulter mes mails et je suis tombée sur un mail d'une collègue qui n'était vraiment pas top avec qui je devais m'expliquer ce matin. Mais du coup ça m'a stressé tout le we.
Sinon, il y a eu des moments positifs et j'ai essayé d'en profiter au max.
On a visité deux lieux pour le mariage, dont un qui nous a tapé dans l'oeil. Je me voyais déjà déambuler dans les jardins dans ma robe... :p par précaution on va quand même en visiter d'autres mais pour l'instant il a toujours la primeur !
on a décoré le balcon pour le printemps avec une guirlande muticolor pour l'éclairer car on n'a pas d'éclairage extérieur, ça fait sympa et on a mis un potager sur pieds avec salade, fraises, tomates
on a profité pour se poser hier, en mode journée tranquilllllle. j'ai fait mes petits pains pour cette semaine, ils sont trop beaux et bons et on a bu un mojito hier soir (comme d'hab j'étais complétement pompette après... c'est ça quand on ne boit jamais !)
aujourd'hui retour au taf, ma collègue est de retour ça fait du bien, et je me suis expliquée avec ma collègue qui m'a envoyé le mail vendredi donc ça va mieux.
demain journée off (trop cool), je vais faire pour le boulot tarte au citron meringuée et brookie (cookie et brownie dans un même gâteau) pour fêter ma première année au travail
j'ai commencé " ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" et je le conseille à chacune d'entre nous. Ce livre fait du bien, il nous permet de nous rendre compte de beaucoup de chose qui empoisonnent notre existence et permet de faire un point.
C'est ce qu'il me fallait en ce moment.
Pour les menus :
ça va j'ai réussi à ne pas craquer outre mesure ce we. On a été invité samedi soir, je ne me suis pas resservie (exploit pour moi!) et je n'ai pas eu cette sensation de rentrer en mode "j'en peux plus j'ai trop mangé"!
pour aujourd'hui :
matin : comme d'hab
midi : pâtes version "one pot pasta" avec : torsades, mozza, tomates confites et fraiches et un peu de pesto. Je voulais tester cette méthode. C'est pas mal, ça dépanne mais je n'en ferai pas mon mode d'alimentation.
Soir : j'sais pas je suis toute seule mais j'ai du repassage à faire.
Les semaines qui arrivent vont être "difficiles" : vendredi ce sont les 30 ans de chéri qu'on va fêter pendant 10jours presque non stop, ensuite on a nos 12 ans et j'ai un enterrement de vie de jeune fille dans tout ça... Financièrement ça pique, alimentairement aussi ! on va s'accrocher et manger des pâtes et des patates (à l'eau bien sur lol)