karinelu1215 a écrit:Stef tu as des douleur aux jambes c'est ca ?
Tu marche un peu pour entraîner ton corps tranquillement ?
Bonne fin de mois à toi aussi !!
coucou karinelu1215,
depuis que j'ai pris bcp de poids d'un coup (+ de 25 kg en même pas 6 mois) il y a quelques années, je me traîne un pb d'aponévrosite d'abord au pied droit puis au gauche. à la base, j'ai des soucis d'arthrose aux genoux. l'année dernière je me suis cassée la cheville. là, ma tendinite côté droit s'est prolongée jusqu'au gros orteil ...
je suis bien suivie mais ce que j'ai est long à traiter...
mes appuis changent (je porte des semelles depuis le début de l'année), et le fait que mes pieds soient sollicités différemment provoque sans doute toutes les douleurs apparues récemment ... douleurs qd le gros orteil se plie + douleurs qui se propage aux autres orteils et sur le dessus du pied et ensuite au reste de la jambe ... c'est à la limite du supportable ... c'est très chiant et handicapant car à la base je suis qn d'actif et je suis très frustrée d'être limitée comme ça ... avant je marchais bcp ce qui ma faisait bcp de bien aux genoux ... qd je sens du mieux, j'en fais trop et c'est un cercle vicieux ! ... je fais tout ce qu'il faut : kiné, soins alternatifs divers, traitement de fond, exercices, perte de poids ...
je suis "habituée" à avoir mal constamment vu que le seul fait d'être debout est problématique ! ... mas j'aimerais bien voir du mieux surtout avec tout ce que je fais pour que ça avance !
là je vais voir pour faire des examens supplémentaires pour évaluer l'état inflammatoire car bcp de rhumatismes et douleurs diffuses qui dernièrement apparaissaient au repos et la nuit ...
coucou La katoche,
l'urarthone me soulage les douleurs nocturnes du coup je passe de meilleurs nuits ! merci ! ... mais n'a pas d'effet sur mes douleurs et blocages au gros orteil ...
bonne semaine !