objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 25, 2018 9:30 pm

Dit dont On dirait une période bien compliqué !

Journée speed pour toi !

Bonne nuit vue l. Heure et bonne journée pour demain !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Avr 26, 2018 8:45 am

ouais période pas simple mais c'est aussi ce qui booste et permet de s'améliorer !

Pour la pesée du coup: 66.2 :-( pas de 65 là pour moi mais bon je me sens pas mal et je me dis que j'ai tout de même arrêté par la force des choses le sport depuis presque 2 mois... Donc bon je relativise !

pour les menus :
matin : comme hier sauf que j'ai remplacé le roquefort par du beurre
11h : banane
midi : 1/4 quiche poireau saumon roquefort, carottes rapées compote
17h : pomme
soir : japonais avec mon chéri !

normalement je serais en WE !!!!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar LA KATOCHE » Jeu Avr 26, 2018 6:26 pm

Plus ke 300gr pour atteindre le 65, garde le moral les kg çà va çà vient et tu ne vas pas te laisser faire...

Allez remonte en selle et ne regarde pas en arrière...
LA KATOCHE
Régimeur confirmé

Message non lupar melany » Ven Avr 27, 2018 8:35 pm

Coucou, profite de ton week end pour te reposer, car je vois que côté travail tu as des journées très chargées, mais c'est génial que tu aimes autant ton travail.
Continue de positiver, il ne te manque pas grand chose pour atteindre les 65, et comme tu dis, tu as été contrainte d'arrêter le sport.
Bonne soirée
Bisous
melany
Régimeur confirmé

Message non lupar motiv » Sam Avr 28, 2018 9:35 am

il n'est pas loin , donc, c'est pour bientôt!
bon we
motiv
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Sam Avr 28, 2018 2:40 pm

coucou audrey ! ton poids actuel doit en faire rêver plus d'une !
Quel est ton objectif final??
Bon week end avec ton chéri !!
Bises !!!
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar melany » Dim Avr 29, 2018 11:10 am

Coucou, alors tu as profité de ton week end pour te ressourcer?
Bisous
melany
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 30, 2018 9:53 am

coucou les filles, et ben non pas vraiment profité du we...
Vu qu'il n'y avait de juriste dans le service, j'ai dit aux collègues de m'envoyer un mail si jamais il y avait un problème. Donc me vlà vendredi aprème à consulter mes mails et je suis tombée sur un mail d'une collègue qui n'était vraiment pas top avec qui je devais m'expliquer ce matin. Mais du coup ça m'a stressé tout le we.

Sinon, il y a eu des moments positifs et j'ai essayé d'en profiter au max.
On a visité deux lieux pour le mariage, dont un qui nous a tapé dans l'oeil. Je me voyais déjà déambuler dans les jardins dans ma robe... :p par précaution on va quand même en visiter d'autres mais pour l'instant il a toujours la primeur !
on a décoré le balcon pour le printemps avec une guirlande muticolor pour l'éclairer car on n'a pas d'éclairage extérieur, ça fait sympa et on a mis un potager sur pieds avec salade, fraises, tomates :)
on a profité pour se poser hier, en mode journée tranquilllllle. j'ai fait mes petits pains pour cette semaine, ils sont trop beaux et bons et on a bu un mojito hier soir (comme d'hab j'étais complétement pompette après... c'est ça quand on ne boit jamais !)

aujourd'hui retour au taf, ma collègue est de retour ça fait du bien, et je me suis expliquée avec ma collègue qui m'a envoyé le mail vendredi donc ça va mieux.
demain journée off (trop cool), je vais faire pour le boulot tarte au citron meringuée et brookie (cookie et brownie dans un même gâteau) pour fêter ma première année au travail :)

j'ai commencé " ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" et je le conseille à chacune d'entre nous. Ce livre fait du bien, il nous permet de nous rendre compte de beaucoup de chose qui empoisonnent notre existence et permet de faire un point.
C'est ce qu'il me fallait en ce moment.

Pour les menus :
ça va j'ai réussi à ne pas craquer outre mesure ce we. On a été invité samedi soir, je ne me suis pas resservie (exploit pour moi!) et je n'ai pas eu cette sensation de rentrer en mode "j'en peux plus j'ai trop mangé"!
pour aujourd'hui :
matin : comme d'hab
midi : pâtes version "one pot pasta" avec : torsades, mozza, tomates confites et fraiches et un peu de pesto. Je voulais tester cette méthode. C'est pas mal, ça dépanne mais je n'en ferai pas mon mode d'alimentation.
Soir : j'sais pas je suis toute seule mais j'ai du repassage à faire.

Les semaines qui arrivent vont être "difficiles" : vendredi ce sont les 30 ans de chéri qu'on va fêter pendant 10jours presque non stop, ensuite on a nos 12 ans et j'ai un enterrement de vie de jeune fille dans tout ça... Financièrement ça pique, alimentairement aussi ! on va s'accrocher et manger des pâtes et des patates (à l'eau bien sur lol)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Lun Avr 30, 2018 1:03 pm

sympa la guirlande, j'en ai plusieurs aussi, ça donne une petite touche festive et sympa à peu de frais !
ton planning mariage a l'air de te satisfaire, c'est bien de s'y prendre en avance car le jour J c'est forcément le speed !
Attention au choix du DJ, et au photographe car il y a plein de nazes dans ces domaines
passe une belle journée malgré ce temps d'hiver, j'hallucine sur la pluie, le climat est complètement tordu !
bises!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 30, 2018 1:57 pm

ah je te raconte pas il fait 15° dans mon bureau j'ai un gros pull et mon écharpe en chale sur les épaules je suis gelée !

ouiii on s'organise... Après ce sera la prière pour avoir beau temps ce jour là mais comme dit chéri dans notre région, quelque soit la date on n'est pas assuré d'avoir beau temps !
pour le DJ on en connait un bien qu'on fait déjà travaillé depuis quelques années donc on fera appel à lui et pour le photographe on a du monde dans le domaine donc on va faire fonctionner le bouche à oreille :)
c'est le traiteur qui est important ! manquerait plus que je mange "mal" à mon mariage ! nan mais ho faut pas déconner lol
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Lun Avr 30, 2018 2:49 pm

normalement vous pouvez goûter en avance les plats des traiteurs, n'hésitez pas même si ça prends du temps !
tu seras rassurée comme ça

PS je m'incruste au vin d'honneur avec les filles du fofo pour goûter le champagne et les petits fours !!!
:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar melany » Lun Avr 30, 2018 4:13 pm

Coucou, c'est super les préparatifs du mariage, ça me fait penser au mien. Le nec plus ultra c'est l'enterrement de vie de jeune fille, avec les surprises que les témoins et copines ont prévu. C'est génial.
Pour le traiteur, effectivement tu peux goûter ce qu'il propose.
Sinon, tu as le moral, c'est génial et ta cheville?
Bisous
melany
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 30, 2018 8:46 pm

Le moral' je le travaille au quotidien c'est pas toujours facile mais j'apprends !

La cheville y a du mieux depuis que les températures ont baissé sinon c'était la galère avec la rétention d'eau...
La j'ai l'accord du kiné pour faire des petites doses de marches rapides... Alors moi ça me paraît inconcevable.. Mais bon on va voir ce que ça donne !

Demain jour férié, mais bon j'ai du boulot à la ramasse donc faudrait que je bosse deux bonnes heures ! Ce soir c'était repassage ....
Jvais aller me poser au lit tranquille avec mon bouquin là ! Je regardais ratatouille mais je suis claquée... ! Profitons des heures de sommeil offertes en semaine !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar LA KATOCHE » Mar Mai 01, 2018 1:41 am

Kel bonheur de préparer ton mariage surtout qd tu le prépares à l'avance : bien sûr tout est important mais
tu as raison de privilégier le traiteur ! La robe est aussi un point fort à ne pas négliger !

Bonne nuit à toi et bonne lecture.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé

Message non lupar floha » Mar Mai 01, 2018 8:37 am

Profite bien de ce 1er mai, Audrey même si je vois que tu as plein de choses à faire et plein de choses dans la tête aussi. J'espère que comme chez moi, tu vois le soleil poindre le bout de son nez parce qu'hier, c'était vraiment déprimant.
floha
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour