alors clafail pour faire court :
on s'est fiancé avec Bruno en novembre, mais on se lance dans les préparatifs "que" maintenant car ma belle mère est décédée en décembre suite à une tumeur foudroyante au cerveau. Bref, ça a été (c'est toujours) un véritable calvaire et aujourd'hui encore ce n'est pas facile de se dire qu'il faut l'organiser et qu'elle ne sera pas avec nous.... On a annoncé la nouvelle à nos familles qui vivent en province la semaine dernière.
Or, autant je veux me marier autant il y a des postes de dépenses sur lesquels je ne veux pas dépenser de trop, et tel est le cas pour ma robe. Je suis donc à la recherche d'une couturière et j'en ai peut être trouvé une qui accepterait, je dois lui montrer le modèle. Du coup je me suis remise dans ce que j'avais déjà vu et je me suis rendue compte que j'ai sauvegardé la même robe à plusieurs reprises sur plusieurs supports différents..
Là on cherche aussi le lieu et c'est compliqué car on veut un repas atypique et les trois quarts des salles dans le style qu'on souhaite imposent soit le traiteur, soit une liste... et tout est dans le traditionnel
Pour la cheville, je suis tombée dans les escaliers du boulot le 6 mars. Suite à ça un mois complet d'arrêt. Là j'ai repris jeudi dernier, non sans mal entre la douleur et les grèves sncf qui sont un poil compliquée à gérer... J'ai ENFIN (après 15 jours de recherche) trouver un kiné qui a accepté de me rencontrer vendredi soir, je verrai s"il accepte de faire mon suivi...
Pour le poids, j'ai tenu bon 15 jours pendant mon arrêt mais quand il m'a reprolongé pour 15 jours je l'ai très mal vécu et ça a été craquage total. Je me remets doucement en route depuis que j'ai repris le taf mais on sort beaucoup donc pas toujours facile...
Voilà je crois que c'est un bon résumé de ces derniers mois...