objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar melany » Mar Avr 10, 2018 7:57 pm

Coucou, les graines de chia je les saupoudre sur mes salades, yaourt, compote et je mange de suite, je n'attends pas. J'aime bien ce côté craquant.
Et si tu as enregistré plusieurs fois la même robe, ne cherche pas, c'est CELLE Là!
Bonne soirée
Bisous
melany
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 10, 2018 8:11 pm

Moi j'avais eu un vrai coup de coeur aussi et j'etais restée sur cette robe car elle me plaisait je n'avais pas envie d'hésiter des heures et des heures .

Fait notable: toute l'année qui a précédé mon mariage, je n'ai pas eu de compulsion...incroyable, non ? Et j'avais pris conscience de ça peu avant mon mariage. En fait, je ne m'en étais même pas aperçu.
Le fait de devoir rentrer dans une robe m'a fait faire attention à la ligne mais en douceur sans régime particulier et ca avait très bien fonctionné. Je faisais 64 kg à peu près.
C'est une tres Bonne occasion de rester motivée toute l'année!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Avr 10, 2018 8:59 pm

Coucou toi ... 2 mois d'absence et je suis perdu ... Je lis attèle puis chevillère :? , mariage et robe :D bon raconte moi tout que je puisse reprendre le fil de tes aventures !!!
Bisous
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar LA KATOCHE » Mar Avr 10, 2018 10:18 pm

Hello,
Pour les graines de chia, çà doit être quand on les met dans du lait ou de l'eau kelles deviennent
gélatineuses.

Bonne nuit à toutes
LA KATOCHE
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 11, 2018 10:22 am

alors clafail pour faire court :

on s'est fiancé avec Bruno en novembre, mais on se lance dans les préparatifs "que" maintenant car ma belle mère est décédée en décembre suite à une tumeur foudroyante au cerveau. Bref, ça a été (c'est toujours) un véritable calvaire et aujourd'hui encore ce n'est pas facile de se dire qu'il faut l'organiser et qu'elle ne sera pas avec nous.... On a annoncé la nouvelle à nos familles qui vivent en province la semaine dernière.
Or, autant je veux me marier autant il y a des postes de dépenses sur lesquels je ne veux pas dépenser de trop, et tel est le cas pour ma robe. Je suis donc à la recherche d'une couturière et j'en ai peut être trouvé une qui accepterait, je dois lui montrer le modèle. Du coup je me suis remise dans ce que j'avais déjà vu et je me suis rendue compte que j'ai sauvegardé la même robe à plusieurs reprises sur plusieurs supports différents..
Là on cherche aussi le lieu et c'est compliqué car on veut un repas atypique et les trois quarts des salles dans le style qu'on souhaite imposent soit le traiteur, soit une liste... et tout est dans le traditionnel :-(

Pour la cheville, je suis tombée dans les escaliers du boulot le 6 mars. Suite à ça un mois complet d'arrêt. Là j'ai repris jeudi dernier, non sans mal entre la douleur et les grèves sncf qui sont un poil compliquée à gérer... J'ai ENFIN (après 15 jours de recherche) trouver un kiné qui a accepté de me rencontrer vendredi soir, je verrai s"il accepte de faire mon suivi...

Pour le poids, j'ai tenu bon 15 jours pendant mon arrêt mais quand il m'a reprolongé pour 15 jours je l'ai très mal vécu et ça a été craquage total. Je me remets doucement en route depuis que j'ai repris le taf mais on sort beaucoup donc pas toujours facile...
Voilà je crois que c'est un bon résumé de ces derniers mois...
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Avr 11, 2018 7:47 pm

Bon je n'étais pas parti depuis novembre non plus :lol: :lol: :lol: juste depuis 2 mois :wink:
Je trouve que l'idée de faire faire a robe par une couturière est une très bonne idée surtout si c'est plus économique !!! Pour la salle , pas évident de tout allié et j'espère que vous trouverez !!!Pour ta belle-mère, je comprend que cela ne soit pas facile à vivre surtout pour ce genre d'étape dans une vie !!!
Pour ton pied, tu as du bien dérouillé pour être arrêté 1 mois et j'espère que le kiné va pouvoir te suivre car c'est vraiment galère !!!
Courage ma belle !!! Et pour ta reprise de poids et bien te connaissant, ça ne devrait pas rester bien longtemps, tu vas vite réussir à les dégager !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Avr 11, 2018 10:02 pm

Bonsoir.

Mais tu va y revenir au tir après le mariage non ?

Pour la robe à mon avis elle est trouve !!! La couturière c'est une amie à toi ?

Alors ces graines de chia trempé tu as aime ?

Comme toi le soir Je decompresse donc dur dur parfois de manger sagement lol

Bonne soirée
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Avr 12, 2018 8:53 am

oui oui sauf si un bébé pointe le bout de son nez mais logiquement ce n'est pas prévu ... pour le moment !

ben écoute oui ça ne me dérange pas, par contre je me suis hyper ballonnée depuis que j'en prends...?

Hier soir sortie avec ma soeur, sa pote et ma nièce pour aller voir la comédie musicale Grease à Mogador. une tuerie ! Par contre j'ai dormi 5h je suis déphasée là... le café sera mon ami aujourd'hui !

Pour le repas :
matin : comme d'hab mais j'ai zappé les graines de chia
midi : hachis parmentier maison, fromage blanc et compote
17h : pomme
soir : salade jambon fromage
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar LA KATOCHE » Jeu Avr 12, 2018 9:21 am

Hello,

Ke des bonnes nouvelles tout çà !!

Contre les ballonnements tu as le charbon végétal en pharmacie ou l'argile.

J'adore les comédies musicales et les ballets, bonne sortie ! Mes félicitations pour ton futur mariage !!

Bonne journée à toi et bon courage !
LA KATOCHE
Régimeur confirmé

Message non lupar melany » Jeu Avr 12, 2018 6:06 pm

Coucou, je vois que le moral revient.
Prends soin de toi
Bisous
melany
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 12, 2018 8:51 pm

Il existe aussi des dépôts-vente de robe de mariée à Paris et moi c'était une robe degriffee (de la marque :les mariés de Paris) à 500 € etole comprise au lieu de 1000 au moins. Le magasin se trouve à Nemours.
Bisous
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Avr 13, 2018 7:47 am

merci aigredouce on m'a parlé aussi des dépôts vente :) pour l'instant je vais voir avec la couturière si elle me dit que c'est faisable ou pas et ensuite je verrai les autres options au besoin.
Nemours c'est à plus de 2h de route de chez moi :-/

Alors pour aujourd'hui :
matin comme d'hab sans les graines, parce qu'autant c'est utile pour celles qui ont des soucis intestinaux, autant pour moi qui n'en ai pas je me demande si ça ne me dérègle pas...
midi : fondue de poireaux maison, riz, merlan
soir : chéri a décrété ce matin que ce serait soupe fromage blanc, donc ben soupe fromage blanc ! :-p
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Avr 13, 2018 7:55 am

et hop le pain au chocolat gentiment offert par ma directrice... ! ça c'est fait !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar vanesss » Ven Avr 13, 2018 8:12 am

:sirprizlol:

Courage pour ta journée ! Ton menu du jour est top
vanesss
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Avr 13, 2018 1:00 pm

salut!
ça va mieux ici on dirait! tant mieux

pour les pains au choco je compatis je rentre des courses où je me suis achetée un sachet de pain au choco industriels parfum vanille :roll: :mrgreen:

c'est quoi ton budget pour ta robe? c'est un jour exceptionnel alors même si c'est vrai qu'on ne la met qu'une fois cette fameuse robe c'est pas un poste où faire des économies parce que ça sera toi la princesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou:

un dépôt venteeeeeeeeeeeeeeeeeee??????????????? :shock: mettre une robe de mariée qui a appartenu à une autre mariée??? jamais :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour