coucou les filles,
l'anniversaire de mes nièces s'est bien passé oui, j'ai mangé raisonnablement car ma soeur avait prévu un plat à base de lait de coco, sauf que je ne supporte pas ça... Donc riz blanc et crevettes sautées ail et fines herbes pour moi !
hier soir, salade et fromage...
Ce matin, jour de grève, jour de galère, pas de RER et un train par heure. J'ai de la chance d'être en début de ligne, car ma collègue n'a pas pu monter dans le train...
Petit dej : comme d'hab avec une CS de graine de chia dans le mélange fromage blanc/compote. Je l'ai mangé de suite après, j'ai lu qu'il était conseillé de laisser reposer au moins 30 min, sauf que je ne les ai pas le matin ces 30 min... Pensez-vous qu'il serait préférable que je prépare mon mélange le soir, je rajoute les graines et je le mange le lendemain matin ? Sachant que l'effet gelé ne me dérange pas (sur le principe).
Je vais faire le test ce soir aussi de manger salade + fromage blanc avec un peu de graines de chia. Car c'est le soir que j'ai faim et dès que je mange trop hop je prends du poids !
bref je fais le test on en reparle dans un mois. d'ores et déjà, j'ai faim que vers 11h30, ce qui une voire deux heures plus tard que d'habitude...!
Pour la robe, je me suis apercue que j'ai sauvegardé plusieurs fois le même modèle sur pinterest et en capture d'image... si c'est pas un message subliminal de mon cerveau
du coup je vais montrer ce modèle à ma peut être future couturière le we prochain et on verra ce qu'elle me dit...
DONC :
matin : comme d'hab + graine chia
midi : pizza maison et compote
soir : salade fromage blanc 1 tranche d'ananas frais.