comment dire au revoir au grignotage

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Jeu Mar 29, 2018 9:05 pm

Coucou les filles
dur dur depuis 2 jours; fatiguée, envie de rien et pourtant on continue à me trouver rayonnante, comme quoi
Sinon côté sport, j'ai fait 50 mn de jogging, abo-fessiers ça c'était pour hier. Aujourd'hui, abdo-fessiers, petit jogging avec mon toutou (avec lui j'y vais doucement, car le dresseur m'a dit que vu que c'est un chiot, il faut y aller modérément), et enfin de journée, une grande promenade avec lui. Je pense que même s'il n'y a pas eu les 50mn comme d'habitude, je me suis quand même bougée.
Par contre ce week end, il y a repas de famille dimanche pour l'anniversaire de ma fille; j'ai prévu: apéritif ( obligé mais moi ce sera jus de tomate), velouté de potiron, pintade avec purée et petits légumes, fromage et dessert. Je vais prendre des petites portions, mais je ne mangerais pas de gâteaux apéritifs et je ferait l'impasse sur le fromage, mais je prendrais une petite part de gâteau (mais comme ce n'est pas moi qui fourni le dessert mais ma soeur, je ne sais pas ce qu'elle va emmener; peut être qu'il ne sera pas bon :D ); j'espère que je ne vais pas craquer en me jetant sur les gâteaux apéritifs.
Bonne soirée
Bisous :bisou:
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar oranginagirl » Ven Mar 30, 2018 7:31 am

Tu vas gérer !!!! Pareil pour moi repas chez les beaux parents dimanches je ferai gaffe à l’apéro et pas de fromage !
On va s’encourager !!!!
Bonne journée
Bises
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar LA KATOCHE » Ven Mar 30, 2018 1:24 pm

Bientôt le 02/04, on espr avoir fait des progrès dans le bon sens.
Voir si on se réconcilie avec la balance ou pas !

Bonne journée à toi, bonne journée à toutes !
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar karinelu1215 » Ven Mar 30, 2018 2:34 pm

Ah bein super tout ce sport

Ton menu semble fort bon il n'y a plus qu'a resister :sirprizlol:

Bonne ballade!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar titeboule » Ven Mar 30, 2018 7:09 pm

coucou melany et bravo pour le sport, ça va payer !
si tu as un coup de mou n'hésite pas à faire une cure de vitamines et magniesium marin !
pour les gâteaux apéritifs, pourquoi ne prépares tu pas des tomates cerises, du houmous, et gâteaux apéritifs maison, que tu ramènes, ça fait plaisir aux autres et hop ni vu ni connu

plein de recettes sur le net, avec des indices glycémique bas
https://bienvenuechezspicy.blogspot.fr/p/apero.html

passe un bon week-end
:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Ven Mar 30, 2018 9:08 pm

Coucou les filles
Oui oranginagirl on va s'encourager toutes mutuellement pour ce week end, et bientôt le 02 alors comme dirais titeboule:"on garde le cap".
Sinon je suis déjà en cure de magnésium et vitamines mais mon médecin va me refaire un check up au niveau de la thyroïde; je suis déjà suivie mais vu les délais d'attente au niveau des rendez-vous avec les endocrinologues, je me suis un peu négligée à ce niveau (la patience et moi...), mais je vais devoir reprendre tout sérieusement.
Sinon pour l'apéritif j'ai prévu les petits légumes à croquer, mais vu que j'ai une famille qui aime manger ( et pour la plupart pas de problèmes de poids :evil: ), il faut que je mette les petits fours; mais je pense que je vais me blinder, comme c'est moi qui reçoit, dès que je me sentirais tentée, je sortirais de table. Et je prendrais aussi l'excuse d'aller surveiller les enfants: ils seront 6 de 5 ans à 10 ans; et ils sont plutôt remuant, s'il fait beau j'irais faire un foot avec eux, comme ça j'aurais au moins fait quelque chose de physique de la journée.
Sinon aujourd'hui, j'ai fait mon jogging, ma séance d'abdo-fessiers, mon mini jogging avec mon chiot, et ménage.
Bon week end les filles et faites attention au chocolat :D
Bisous :bisou:
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Sam Mar 31, 2018 8:34 pm

Coucou les filles, aujourd'hui il faisait beau, donc j'ai profité du dehors avec les enfants pendant que mon mari préparait la terre pour commencer à semer; j'espère qu'on aura un jardin aussi bien que l'an dernier (pour vous dire on avait une serre et les dernières tomates nous les avons mangé en octobre, si si épatant!)
J'ai quand même fait du vélo: 6km dans les chemins, je pense que mon derrière va s'en souvenir demain ou lundi.
Bonne soirée
Bisous
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Lun Avr 02, 2018 9:38 am

Coucou les filles, j'ai géré pour le repas de dimanche; je ne suis quasi pas restée à table car sur les 18 personnes dont 12 adultes pas un ne m'a aidé, sauf pour découper les pintades et me débarrasser les assiettes en vu du dessert et parce que je l'ai demandé.
Sinon, je me suis pesée: 69.8kg l'objectif n'est pas atteint car j'avais dit 69kg mais comme je l'ai mis sur le post de titeboule je vois le chiffre 69kg :D
Et vous comment vous allez?
Bon lundi de Pâques
Bisous :bisou:
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar LA KATOCHE » Lun Avr 02, 2018 8:47 pm

Je fais une petite incursion rapide car je suis en vacances chez ma cadette, et comme
de nos jours les écrans nous suivent un peu partout, je ne déroge pas à la règle.

Pas très sympas les amis qd même ! Je ne sais pas s'ils méritent ke tu les invites à
nouveau.

Bravo pour ta réussite, tu es qd même arrivée à la barre des 69 ! c très très bien.

Bzs à toutes.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Mar Avr 03, 2018 5:54 pm

Coucou les filles, t'as vu ça La Katoche et surtout quand tu sais que c'est MA famille et que ma mère était dans le lot. J'en aurais pleuré, surtout que quand je suis invitée je les aide. Mais bon, je vais arrêter de me bouffer.
Sinon, aujourd'hui pas d'hypnothérapie, il a décalé le rendez-vous, il était absent.
Et toujours mon jogging, 50mn, je me suis donnée fond. Et demain, rendez-vous pour un entretien pour un poste de commerciale dans une entreprise de nettoyage, une première, je ne connais que les magasins d'usine et lidl. Et j'ai eu un premier entretien téléphonique pour la marque de cosmétique Kiko Milano; et je continue dans mon projet de création (un café-thé littéraire).
Et côté grignotage, j'ai craqué sur le chocolat noir, mais 6 carrés car j'ai eu mal au coeur; et à midi salade composée maison, avec un morceau de fromage. Je n'avais pas d'appétit. Ce soir, soupe de poireaux, jambon et yaourt.
Bonne soirée
A bientôt
Bisous
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Message non lupar LA KATOCHE » Mer Avr 04, 2018 6:45 pm

Les parents ce n'est plus ce ke c'était !!!

Pour ce ki est de tout ce ke tu projètes, je te souhaite une franche réussite !
A Saint-Nazaire il y a un salon de thé : "Le Pré Vert", avec plein d'animations littéraires
et autres dont tu pourrais t'inspirer.

Bonne journée à toi et à toutes.
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 04, 2018 7:23 pm

Ah la la ma pauvre je connais ça et c'est gonflant !

En tout cas tu maintiens tes objectifs et franchement tu es sérieuse ! Bravo bravo bravo
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar oranginagirl » Jeu Avr 05, 2018 7:52 am

Coucou miss
Bah dis donc sympa la famille ! Prochaine f fois que tu vas chez eux : REPOS!!!
Tu as géré ! Moi pas trop j’ai craqué sur les délicieux petit fours, le fromage et le dessert !!!!!
Tanpis! Je vais essayé de me rattraper !
Belle journée à toi
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar melany » Jeu Avr 05, 2018 1:58 pm

Coucou les filles, merci pour le renseignement La Katoche.
Hier entretien passé, je pense que ça a été; mais je ne suis pas la seule, et je n'ai que mon diplôme de commerce, je n'ai pratiqué le commerce que en étant responsable de magasin. Le DR m'a dit que si je correspondait il y aurait d'autres entretiens. En attendant, pour y aller je suis rentrée dans un de mes tailleurs, et je n'ai pas pu m'empêcher de me la jouer devant la glace, une vraie gamine! sinon, les abdos, le jogging , mes efforts se paient, je rentres à nouveau officiellement dans presque tout mon 40; je dis presque car il y a un pantacourt en jean (que j'adore) qui ne veut pas encore de mes cuisses. Je me dis que c'est la marque qui taille petit, mais il faut voir la vérité en face, j'ai encore du gras à faire fondre. Il n'empêche que mon objectif pour le baptême de ma nièce est de rentrer dans une de mes robes (de la même marque).
Ce matin, jogging (mais je n'avais pas la pêche; ma fille a fait des cauchemars et j'ai eu du mal à me rendormir), je n'ai fait que 20mn, mais j'ai couru également avec mon chiot ; et puis grande promenade.
Bon après-midi
Biz
melany
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Mar Fév 06, 2018 10:34 am

Re: comment dire au revoir au grignotage

Message non lupar oranginagirl » Jeu Avr 05, 2018 2:01 pm

Coucou
Merci pour ton message !!!
Allez tu vas réussir à rentrer dans ta robe !! Je croise les doigts pour le job!!!
Bises
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités