par audrey78 » Sam Avr 07, 2018 12:24 pm
Coucou à toute,
Ben reprise top niveau moral, vraiment beaucoup de travail mais ça me plaît donc nickel... Par contre j'ai eu des soucis avec ma chevillère qui me fait très mal.. J'ai été à la pharma ce matin pour voir s'il y avait une solution et elle m'a dit de retirer la bande de strap quand je ne marche pas (genre hier j'étais en réunion de 14h à 17h je n'en pouvais plus...).
Niveau repas c'est pas encore l'idéal surtout le soir mais je vais me remettre doucement dans ma routine..
La je vais partir au tir entraîner mes p'tits loups et.. Annoncer à mes "collègues" entraîneur que j'arrête en fin d'année les entrainements le samedi, à voir si je peux le faire en semaine le soir...? Car avec l'organisation du mariage je ne peux pas faire entraînement tous les samedis apreme et donc être partie de 13h30 a 16h15... Ça va être la galère sachant qu'on a pas trouvé de mieux, et qu'il va falloir voir les prestataires, faire les trucs qu'on veut faire nous même (et y en a beaucouuup).. Je stress un peu d'un côté car je sais que ça va être compliqué pour eux... Mais bon mon mariage avant tout, je reste bénévole et j'ai aussi une vie à côté...
Je ne bouge pas ce soir (hourra) je passerai sur vos journaux rattraper mes lectures!
Demain retour à la salle de sport pour le haut du corps, 10 et 2 ans de mes nièces et ce sera déjà la fin du WE...