une régimeuse de +

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

une régimeuse de +

Message non lupar aneso » Dim Mar 30, 2008 1:32 pm

Alors je me présente je m'appelle Aneso je fais 1m56 (pas très grande lol) et ses 57kg. J'ai découvert votre forum par hasart mais j'ai pas hésiter a m'inscrire il m'a donner confiance et envie de toutes vous découvrir. En échange j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce, car je suis très gourmande mais mon chéri ma offert un super voyage dans un mois où le maillot de bain est obligatoire, et j'ai testé les maillots et mon reflet me donne pas envie de me montrer :oops: En fait moi tout est localisé sur mon ventre et les hanches (biensur comme toutes les femmes, on y échappe pas lol). J'aimerais que vous m'aidiez a trouver le régime qu'il me faut. Merci à toutes. Et bon courage à nous toutes :D
aneso
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Dim Mar 30, 2008 1:34 pm

Bienvenue Aneso !

C'est vraiment un régime qu'il te faut ? Ou te muscler un peu ?

Alimentation équilibrée + sport = super reflet dans le miroir et bien dans son maillot de bain pour les vacances !!
lena12

Message non lupar aneso » Dim Mar 30, 2008 1:49 pm

En fait j'ai déjà essayé le sport en salle pendant 6 mois (j'ai fait sa comme sa je me disait que je pouvais continuer à manger comme à l'habitude) mais cela n'a rien changé je n'ai même pas tonifié mon corps qui en n'a bien besoin. Je pense qu'il faut que j'apprenne à manger correctement. Et pour cela vos conseils me seront précieux.
aneso
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Dim Mar 30, 2008 1:52 pm

Ok, alors tu verras sur le site, il y a pleins de petits conseils, des recettes light, des sauces, des régimes différents, en fonction des objectifs que tu souhaite atteindre.

Les filles ( dès qu'elles seront levées !! ) te conseilleront de continuer quand même le sport ( après ca peut être de la course, de la marche, du velo, comme tu veux ).

Tu peux insérer ta réglette et faire ton blog, pour suivre ton évolution, mais d'ici cet été, tu vas y arriver !!
lena12

Message non lupar aneso » Dim Mar 30, 2008 1:55 pm

Merci beaucoup.
aneso
Régimeur débutant

Message non lupar tite_caro » Dim Mar 30, 2008 2:26 pm

Dis donc Lena, tu insinuerais que nous sommes des glandeuses !

Coquinette va !

Aneso je pense que Lena a raison (t'as vu comment elle influence nos réponses cette chipie) il faut continuer le sport, car la graisse à ces endroits-là c'est la misère... Ce n'est pas le régime qui va faire des miracles, d'autant plus que ton poids te situe dans la normalité (je pense qu'il faut quand même le rappeler)... Ceci ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire attention et entreprendre un régime...
Justement, c'est bien de faire attention avant de prendre énormément de poids. Si j'avais pu me dire mets-toi au régime quand je faisais 66 kilos je n'y serais plus depuis longtemps.

Voilà une alimentation saine (tu trouveras tout plein de posts à ce sujet, et nous sommes là pour répondre à tes questions) et un brin d'acti physique te permettront de te sentir mieux dans ta peau.
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilouny » Dim Mar 30, 2008 5:27 pm

bienvenue aneso ! Les copines t'ont déjà tout dit, alors bon courage à toi !

Lilou
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Dim Mar 30, 2008 7:41 pm

bonsoir aneso
et bienvenue parmis nous
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Lun Mar 31, 2008 12:56 pm

bienvenue parmi nous ^^

tout a été dit ^^

gros bisous et bonne journee
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar sup » Lun Mar 31, 2008 1:06 pm

Roooo mé qu'est ce qu'elles sont rapides tite-caro et lena!!!

Bon elles t'ont absoluement tt dit! Mais pour résumer: Du sport+une alimentation saine et équilibrée et hop tu un pétard sur la plage!!!

Bisous!!
sup
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar aneso » Lun Mar 31, 2008 4:43 pm

merci les filles rien que de lire vos messages cela motive, maintenant il fau t que je m'y mette sa c'est autre chose. Mais rien que des ptis conseils déjà sa va bcp m'aider, car je vous l'ai dit je suis super gourmande et je veux surtout pas me privé. Donc il faut que je me remu les fesses lol. :lol:
aneso
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Lun Mar 31, 2008 4:50 pm

coucou aneso et bienvenue!! bon tout est dit pas la peine d'en rajouter ah si juste un ptit truc je te conseille des exercices localisés pour faire travailler le ventre et les hanches, mais il faut de la régularité et dans un laps de temps d'un mois ça va faire juste :shock: mais tu peux essayer, fais des abdos et des exos pour affiner la taille c'est super, ça m'a aidé mais il a fallu du temps, bon courage :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar mukicourt » Lun Mar 31, 2008 5:42 pm

Bienvenue aneso et bon courage !
Avec mes copines, tu vas réussir c'est sûr, elles sont de bon conseil, tu peux déjà acheter ton maillot ! :lol:
gros bisous
mu
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar aneso » Lun Mar 31, 2008 6:32 pm

merci pour vos encouragements, au fait le maillot date de l'année dernière le souci c qu'il faut que je re rentre dedans c'est encore plus dure je trouve :cry:
aneso
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime