J'ai passé un très bon week-end côté alimentaire. (Merci ma derniere seance d'hypnose )Je me suis fait plaisir sans me goinfrer. Hier, je vendais les vêtements des enfants, en fait. On organise cette bourse avec des amies donc l'ambiance est tres bonne. Ensuite, on a fait une fiesta entre nous .J'ai dansé comme une diablesse comme d'habitude. J'adore ça et ça m'évite de manger de trop.
Ce matin, après mon jogging dominical...65.9
J'étais contente.
En revanche, j'ai très mal dormi cette nuit à cause de mon activité de ruminante
J'ai beau me dire que ce collègue est excessif et prétentieux et qu'il avait avant tout été profondément blessé dans son amour propre très mal placé. Malgré ça, je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser à cause de cet oubli et de me dire que je suis nulle, que je ne suis jamais à la hauteur, que je vaux pas grand chose comme prof! etc...etc...
J'ai conscience d'avoir un très gros problème de mauvaise estime de moi-même et ce problème rejaillit sur presque tous les domaines de ma vie.
En fait , j'ose vous le dire. Je ne le fais pas habituellement sauf avec mon mari et à demi-mots avec des amies. Ca me fait du bien. Pardon si je vous prends pour des psychologues.
Quand je subis une situation de conflit, c'est comme une morsure qui me renvoie à la mauvaise image que j'ai de moi-même.
Il faut que je travaille sur ça mais c'est dur. La relaxation m'aide, mon mari aussi qui me valorise beaucoup et puis mon envie de changer aussi. J'ai honte d'être ainsi. Je me dis mais enfin tu n'as pas 5 ans, tu n'es pas une gamine, tu dois affronter les problèmes avec plus de sang-froid et de détachement!
Et bien sûr les soucis alimentaires sont intimement liés à ce complexe d'infériorité!
Je vais maintenant prendre de vos nouvelles. Vite!