Coucou les filles,
L'Ïle D'Oléron je l'attends, l'air marin et le sport me fera un bien fou, surtout que on fait ça depuis 4 ans ( l'île D'Oléron c'est la 2ème année, et on a fait 2 ans l'ile de Ré), et on retrouve la même équipée donc c'est super.
Karinelu1215 je travaille dans le commerce (15 ans responsable de magasin d'usine et ma pire expérience 2 ans en tant qu'adjointe pour Lidl), et à cause de ma dernière expérience j'ai fait un burn out d'où mon manque de confiance en moi; mais j'y croit la confiance va revenir petit à petit.
Sinon pas de jogging ou vélo, mais il y aura ma séance d'abdo-fessiers ce soir; par contre je suis retournée faire ma virée shopping; ma puce va fêter son anniversaire mardi, je suis donc allée lui chercher ses cadeaux, et je me suis trouvée une combinaison à fleur bleue marine et j'ai pris la taille...40!!! trop contente de rentrer à nouveau dans cette taille; et donc je vais retrouver mes jupes qui m'attendent au fond du placard!! j'ai déjà commencé à remettre mes petits tops, mes chemisiers et mes robes pulls. Donc pour me redonner confiance là ça le fait.
Je n'ai quasi pas grignoté mais par contre j'ai compensé en tisanes et eaux.
Bonne fin de journée
Bisous