Allez j'ai couru pour toi Audrey! Et pour toutes les filles qui veulent perdre du poids ...ça doit faire beaucoup de monde ça!
Merci La Katoche, ça demande des efforts et ce week-end n'a pas été aussi parfait que je le voulais. La route vers le 65 va être un peu plus longue que prévue.
Hier, j'ai fait énormément d'activité physique. D'ailleurs, ce matin j'ai mal au nerf sciatique et à une cheville. J'ai fait 12 km de course le matin puis j'ai rangé 10 stères de bois avec mon mari et les enfants qui nous ont un peu aidés (c'était très mignon de leur part). (Je suis dans le sud de l'Essonne , Karine). Pour ceux qui ne voient pas du tout ce que ça fait comme volume ...ça nous a pris l'après-midi.
Toute cette activité m'a aidée à ne pas grignoter mais mes repas ont été trop riches et trop copieux et j'ai pris une part de gâteau fait maison (sans huile ni beurre mais avec du sucre quand même ...) et deux petites galettes bretonnes au goûter...n'importe quoi...bref loin de mon attitude de yogi zen!
Aujourd'hui, je repars du bon pied, tout va bien mais ça me turlupine quand même et je me demande si je peux vraiment devenir quelqu'un d'autre: quelqu'un qui peut manger tous les jours de façon diététique, juste ce dont elle a besoin.
tu t'es énormément dépensée, alors peut-être que tu avais besoin de ce sucre? dis-toi que c'était ton petit plaisir de la semaine, l'important c'est la semaine dans sa globalité alors ouste les idées sombres...
Je viens de craquer sur du chocolat...je me sens mal! Euh...bon je me suis brossé les dents et je passe à autre chose! Je dinerai d'une soupe...pas d'aitre solution de rattrapage!
Evidemment rien ne remplace le chocolat !!! Il y a quand même le caroube, 4 fois plus sucré. Gustativement proche du chocolat au lait ?(je vais en acheter au mois d'avril sur greenweez et je vous dirai ce ke j'en pense)
Coucou audrey je suis peinée de te lire triste T'autorises tu un caré de chocolat chaque jour? Moi c'est ce que je fais, et un carré par jour me semble permettre de ne pas se priver de chocolat 10 jours pour ensuite craquer sur la tablette entière
Une chose positive: tu es venue te confesser sur le forum, et c'est un pas vers la sagesse, pour ne pas être dans le déni je crois ne baisse pas les bras, et dis nous si tu t'es privée de chocolat plusieurs jours avant de craquer dessus, c'est peut être par là qu'il faut chercher
titeboule c'est marrant j'ai noté ca sur ma liste pour demain des chocolat individuel pour me faire mon plaisir le soir et tenter de contrôler mes pulsion boulimique !!!
essaye le carré quotidien, et dis nous si ça marche et t'évite des craquages sur trop de chocolat ! moi je mange mon carré quotidien et plus de craquage choco j'espère que ça marchera pour toi aussi !!