Coucou les filles, merci La Katoche pour ta recette, je vais la rajouter dans mes tablettes. Je mets exactement la même dose de graisse que toi, et je cuisine également avec beaucoup d'épices. Sinon, mon mari est plutôt cool sur ce que je peux préparer mais il faut quand même des plats qui lui tiennent au corps comme la choucroute, ou le jarret aux lentilles!!
mais je ne lui fait pas ça tout le temps donc la plupart du temps je prépare pour tout le monde pareil ou presque.
Sinon pas de jogging aujourd'hui, à cause de la neige; et d'habitude rien ne m'arrête mais la dernière fois que j'ai couru sous la neige, je suis tombé deux fois et foulé le poignet, donc le jogging se sera pour demain mais aujourd'hui je vais me rajouter un séance de sport que je vais voir en replay de gym direct. Ce matin nous avons fait un bonhomme de neige en famille, cet après midi se sera bataille de boules de neige!!!
Pour le moment aucun grignotage, j'ai été tenté mais lorsque je prenais conscience que ma main se dirigeait trop dangereusement d'un aliment diabolique, je me disais: NON et je buvais un grand verre d'eau et ensuite une tisane. Donc si je fais ça cet après midi, je serais contente de ma victoire.
Bon après midi les filles
Bisous