par Marmotte » Lun Mar 12, 2018 3:00 pm
Hello les filles
ET oui comme tous les ans je vous abandonne au mois de février parce que je suis enterrée sous une tonne de boulot... Et comme tous les ans je lache un peu le régime a cette période parce que pas le temps de faire les courses ni de prévoir mes repas ou de cuisiner donc retour aux mauvaises habitudes de plats tous préparés et de repas sur le pouce.... Au final cette année ça m'a couté 1.5 kilos (j'ai connu pire!!) donc il y a 2 semaines au retour sur la balance j'etais a 68 tout rond, j'ai réussi à perdre 900 la semaine derniere : 67.1, j'espere bien réussir a passer sous le 66 cette fois ci parce que j'y suis restée des mois sans réussir a passer dessous
Niveau sport, je suis a fond depuis la semaine derniere : j'essais d'y aller 3 fois par semaine : 2 cours collectifs et une seance de velo
Pour les repas ça va mieux, j'ai un peu plus de temps pour gérer mais le week end a été dur avec un repas avec mes beaux parents et surtout mon chéri a été faire des courses et il est revenu avce un sac rempli de mars, twix et bonbons.... Pour l'instant je resiste mais je me fais aucune illusion, un jour je vais tomber dedans et faire un carnage!!!
menus du jour :
matin = lait écrémé, 3 biscottes, beurre allégé
midi = steack haché, courgettes, taillefine 0%
Stef tu me demandais pourquoi je prenais que des produits laitiers allégés : alors pour le lait c'est parce que l'ecreme c'est le seul qui passe, ça a plus le gout d'eau que de lait au final et pour le beurre c'est juste pour pouvoir en manger plus : j'ai droit à 10g de matiere grasse par jour ou 20 de matiere grasse allégée..... le préfère la quantité à la qualité, honte sur moi!!
J'espere que vous avez été sage pendant que j'etais pas la, je vais essayer de rattraper mon retard sur vos journaux