bonjour a tous,
voilà j'ai 24ans je mesure 1.61 pour 54kg.j'ai passer toute mon adolescence mal ds ma peau, (a l'epoque je faisais 68kg pour 1.60), a present bien que j'ai maigris je me sens toujours grosse, j'aimerais atteidre les 50kg. je suis tres gourmande, j'aime manger.
Ms ce qui m'inquiete le plus c'est la peur de regrossir, car je viens d'etre victime d'un accident au ski: résultat un tassement et fracture de vertebres et l'obligation de porter un corset jour et nuit,.Apres avoir était allitée pendant 15jours je peux maintenant m'asseoir ms je me fatigues vite et hop au lit. A coté de ça ma mere me force a manger car elle me dit qu'il me faut des forces..mais moi je me sens mal..je manges et j'ai l'impression de faire mes graisses. ma mere ne me comprend pas du tout, elle ne voit pas combien je souffre de voir mon ventre, j'essaye de faire attention ms elle est toujours sur mon dos, du coup a cause du stress je mange et c'est la spirale devastatrice...
je recherche des personnes qui ont connus se probleme ou peut etre quelq'un qui puisse me dire combien je dois prendre de calories par jour pour limiter les degats.
merci pour avoir eu le courage de lire tout mon monologue, lol c'est la premiere fois que j'ose parler de tout ca..
merci d'avance.