HelloOOOoOOoO0oOOoo les BBF Cela m'aide beaucoup de regarder des reportages et de lire des articles sur le surpoids, et les raisons de ce surpoids.
Hier j'ai regardé un reportage hallucinant qui présente des tests qui ont prouvé que le sucre mélangé à la graisse crée de l’addiction chez les consommateurs. Les zones du cerveau stimulées par l'ingestion du gras salé et sucré correspondent aux mêmes zones excitées après la prise de drogue. Le mangeur de Junk-Food serait-il dépendant ? Je crois bien que oui... Quand je mangeais au Mac Do, j'avais toujours envie d'y retourner quelques jours plus tard, comme si j'étais possédée
Ce sont vraiment des gros bâtards,
excusez ma vulgarité, mais quand je vois que Mac Do déconseille à ses salariés de manger leurs merdes, tout en continuant une intoxication de masse, j'hallucine !!!
Voir ici:
http://www.leparisien.fr/insolite/etats-unis-mcdo-deconseille-les-fast-food-a-ses-salaries-27-12-2013-3443613.php
Dans le reportage, ils ont également interrogés 100 nutritionnistes, et 80 d'entre eux expliquent qu'il ne faudrait jamais y manger, sous peine de devenir accroc !!
Sans parler des expériences menées sur des rats de laboratoires, qui ont le choix entre de la cocaïne et un mélange contenant les mêmes merdes que les sauces burgers... et bien les rats drogués finissent par laisser la cocaïne pour consommer seulement les sauces BigMac !!! NON MAIS ALLO !!!!!
J'ai ensuite regardé des trucs sur Loana qui n'a pas trouvé mieux à faire dans son désespoir qu'une sleevegastréctomie
irréversible !!! Je ne félicite pas les médecins qui profitent de la détresse de personnes obèses pour se faire du fric ! Retirer un organe
sain, sans régler le terrain psy n'importe quoi !! Sans parler de la perte des dents, des cheveux, et la prise de vitamines à vie puisque le corps ne pourra plus rien assimiler correctement !!!
J'ai ensuite regardé un reportage en replay
relooking extrème spécial obésité, et même si ça reste de la téléréalité, l'orientation du projet me semble meilleure que ces conneries de sleeve !! Du sport, un véritable équilibrage alimentaire, et une attention particulière portée au terrain psy, afin de comprendre et analyser la prise de poids, saisir pourquoi on a longtemps considéré la nourriture comme un doudou qui comble et remplit un vide.
C'était titboule en mode énervée
Aujourd'hui journée chronométrée, levée tôt
Pas de sport à la salle, mais 1 heure de marche pour aller au marché, 30 minute aller et 30 minutes retour, je vais essayer de marcher de façon dynamique !
MON MENU DU JOURMATIN Mimolette
noisettes
pruneaux
café sirop de goyave
MIDI Tomate farcie maison
Riz sauce basilic maison
Salade de roquette aux noix
SNACK Une pomme et 1 carré de chocolat noir
SOIR Potage maison
Oeuf coque
Faisselle avec graines de lin et graines de pavot bleu
Je vous souhaite à toutes un bon réveil, et un agréable dimanche
J-1 avant le bilan du défi et un nouveau défi !!!!
on garde le cap !!!!!!!!!!!