Bonjour les filles, 113kg3 bon j avoue que avec tout ce qui se passe j arrive plus à manger.. C est pas bien mais je vais pas pleurer pour des kilos en moins xD Je revois mon copain/ex aujourd'hui normalement donc je saurai à quoi m en tenir et si je vais avoir le droit à un régime miracle de rupture.. mais bon on s accroche on s accroche, je démissionne de mon travail lundi je ne peu plus garder mon appartement à cause d une dette après de la caf ils m'ont fait un trop perçu de plus de 1500e... on a l impression que c est un sketch ma vie en ce moment mais bon. Encore 3kg3 et j atteinds mon premier pallier
, je préfère vraiment le rééquilibrage alimentaire car je me sens vraiment pas frustré, je ne me prive pas juste j apprends à changer mon comportement et les habitudes alimentaires comme genre on me propose de l ice tea je dis non je vais prendre de l eau, je ne bois sur de l eau maintenant, je mange beaucoup de légume et et fruit et quand je mange un repas assez gras je compense avec un repas light et voilà je ne reprends plus du poids. Je pense à vous et je m accroche comme je peux.. bonne fin de week end