Steph, je ne souhaite en aucun cas que ce post se transforme en tribunal, et tu pouvais toi aussi me contacter en privé pour éviter de relancer ce faux débat non???
bref, rien de grave, il n'y a pas mort d'homme, et je vais prendre le temps de te répondre, mais c'est la dernière fois que j'aborde cette thématique et cette personne à qui je ne souhaite aucun mal.
Je ne remets nullement en question le fait que cette personne puisse être "chouette" comme tu le précises, et pleine de qualités, mais elle est à mon égard désagréable et il faudrait être aveugle pour ne pas le constater. D'ailleurs la réaction de brioche et karine est parfaitement légitime et compréhensible, et montre bien que je ne suis pas parano.... A plusieurs reprises Faitdesbulles m'a envoyé balader sur ce forum sans raison apparente...un coup je peux "aller me faire voir", l'autre "je suis à côté de la plaque" ce n'est pas un simple malentendu par écrans interposés, mais bien de l'impolitesse et de l'aigreur gratuite ! je suis patiente mais pas maso !!! Je maintiens, son attitude à mon égard à été incorrecte et je ne vois pas d'autres explications que la tristesse rend parfois méchant... Bien entendu je n'ai pas la science infuse et ce n'est qu'une supposition, mais sois bien certaine que je ne suis pas entrée en croisade contre cette personne, et les filles l'ont bien saisi sur ce post, personne n'en a reparlé avant toi ce soir.
J'ai bien conscience que des malentendus peuvent se créer à l'oral comme à l'écrit. J'ai peut être le tort de juger le fait que Faitdesbulles me réponde très sèchement et qu'elle m'envoie bouler alors que je prends du temps de mes vacances pour répondre à des sollicitations. Mais n'ai je pas le droit d'émettre des suppositions au regard de son comportement? Je ne devrais que subir et sourire? Très peu pour moi. Par ailleurs au regard de sa réaction puérile (partir en mode je claque la porte, en effaçant toutes traces de ses précédents messages sur tout le forum par exemple) illustre bien ce que j'ai dit, elle semble aigrie, refuse le dialogue et présente d'étranges réactions ! Je ne lui ai jamais dit de quitter ce forum, elle y a sa place comme n'importe laquelle d'entre nous.
Après, un forum tout comme la vraie vie, centralise et rassemble des gens différents, des parcours de vies multiples, et pas forcément compatibles, mais nous avons toutes un point commun, le profond désir d'en finir avec les kilos en trop. Je ne souhaite aucun mal à cette personne, bien au contraire, mais préfère m'abstenir de toute communication avec elle à l'avenir,
d'autant que j'ai déjà tenté de la joindre en message privé avec bienveillance, et sans succès ni réponse.
J'espère que ma réponse ne donnera pas lieu à un nouveau faux-débat et que nous pourrons toutes nous réorienter vers nos objectifs essentiels, à savoir la perte de poids !
Je suis rentrée ce soir de ma balade en ville, et j'ai ma bague !!!! je suis contente !
Je suis passée à côté de vendeurs de brioches et j'ai snobé les étals avec succès !!
Par contre en rentrant j'ai mangé mon carré de chocolat noir, avec un grand thé, et c'était agréable.
Bonne soirée à toutes !