salut!
j'ai 2 marmots malades )à la maison! fiston de 7 ans fiévreux depuis samedi soir, fifille de 5 ans ko ce matin avec 39°... chouette, manque plus que le bébé!
mon artisan qui devait faire mes poteaux de portail ce matin(celui là qui traianait depuis 2 semaines!) m'appelle pour me dire que son père est mort cette nuit qu'il ne pourra donc pas travailler ce matin! argggg!!! la poisse de perdre un proche comme ça (mais bon il était malade depuis un an il m'en avait déjà parlé!) et moi qui attendait que le mur commence!!!! je ne peux même pas avoir les boules mais juste être touchée pour lui même si ça n'arrange pas mes affaires! mais bon! c'est la vie...ou plutôt c'est la mort! celle qui débarque sans qu'on l'attende! brrr....
sinon côté régime galère: je suis ballonnée donc j'ai un ventre de femme enceinte!!!! c'est moche quand on est pas enceinte! côté sport j'ai fait 20 de VE dimanche soir et 20 min aussi hier soir, c'est pas grand chose m'enfin !
et puis côté bouffe j'essaie de canaliser mes envies mais pas facile: hier aprem au gouter: 1 bout de pain (8 cm) avec beurre et confiture et un autre(8cm aussi) beurre et camembert+ une pomme pour la bonne conscience!
j'essaie de résister!!! lol
j'emmenage début avril tonypony en principe!
bonne nouvelle: ma cuisine est arrivée!!!! elle a fait un long chemin pour arriver jusqu'à la réunion! lol elle vient d'allemagne!
mais je ne peux pas la faire installer pour le moment!: je dois attendre de réceptionner la maison!
merci les filles de passer sur mon journal!