salut!
poids de la fin de semaine: 64.4, ça fait 100g de moins que samedi dernier! youhou! super rapide la perte! mdr!
dommage que je sois beaucoup plus rapide pour vider mon compte bancaire!!! lol
hier j'ai acheté: mon futur frigo américain, mes futurs placards et armoires, mon futur meuble placé dans l'entrée, ma colonne de rangement pr la salle de bain, un bureau pr mon fils! pour les meubles, et l'électroménager c'est bouclé! tout sera livré et monté fin mars!
uniquement le nécessaire et c'est déjà une ruine, heureusement que c'était des soldes!
côté sport: rien de rien! à chaque fois je dis: je vais en faire et à l'heure de commencer je me sens flagada, je renonce! pas bien du tout!!!
la maison: carrelage fini, faience, finie! ils sont en train de peindre et bonne nouvelle: j'aime la couleur de la façade!! cool! fosse septique raccordée!(pas glam! lol)
le semaine prochaine ma clôture commence en principe! (si l'artisan respecte sa parole donnée!
)
bon ce week end on ne déconne pas!!!! on mange en quantité raisonnable on prend un gouter sans exagérer et ce soir on fait du sport!
menu du jour:
petit dej: boisson ricorée ( eau et 2 cc de sucre )+ avoine+ une poignée de céréales pr enfants (cheerios
)
2 tr de pain de mie complet: 1 beurre salé confiture, une Nutella bio
2 figues séchées
midi: mr brioche ramène des plats du resto chinois qui seront mangés avec du riz blanc, dessert: certainement de la crème glacée vanille!
gouter on tache d'être une grande fille bien éduquée: 1 cappuccino avec 1 madeleine et 1 tr de gateau savane!
, 1 pomme et pas plus!
soir:rien! lalali lalala!
oué!