tonypony a écrit:Alors nous on adors voyager, avant d'avoir les enfants on est allé à NY c'etait la condition avant d'en avoir
sinon Corse, Espagne...;classique on va dire et en mai on a loué une grande villa avec piscine chauffée et jacuzzi au cap d'agde!! nous emmenons mes parents !
et pour aout je me disais justement pourquoi pas un petit sejour sur Paris !! mais est ce bien avec des enfants dont 1 bébé ? Tim aura 1 an en juillet (dèjà ) Liam 4 ans 1/2, que faire ? où dormir ?
j'attends vos suggestions les Parisiennes !
tonypony a écrit:e't moi non plus je n'aime pas les grosses chaleur ! surtout quand on est grosse ! mais cet été ce ne sera pas notre cas !!!
audrey78 a écrit:i tu veux continuer ta mission serpillière mon appart n'est pas loin lol
LA KATOCHE a écrit:Quelle perte de poids spectaculaire ! Bravo à toi, surtout sans faire de régime particulier. Tu es sur la bonne voix, tu as bientôt atteins ton objectif. nous t'accompagnons toutes dans ta démarche.
Encore bravo et bonne soirée.
motiv a écrit:pour le nettoyeur vapeur, j'ai un petit vaporetto, mais je le sors rarement car il est petit mais à trainer.
tu veux faire quoi avec pour mieux choisir?
bonnes vacances au soleil!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités