nuit merdique à cause d'acidités gastriques dues à mon repas trop riche de la veille ...
en parlant de ce repas, je ne peux pas dire que j'ai réellement géré ... si j'analyse mon comportement, je me suis qd même jetée sur les pizzas au lieu de me préparer une assiette ! je ne me suis pas vraiment posé de questions sur le moment mais très vite j'avais le ventre gonflé mais ça ne m'a pas empêché de grappiller des bonbons par-ci par-là ... une part de gâteaux plus tard, je ne ressentais pas la satiété mais plutôt une envie de me jeter dans le sucre avec le cerveau dans tous ses états ... qd tout le monde est parti, je n'ai pas continué sur ma lancée alors qu'il y a qques temps en arrière, je pense que j'aurais continué à baffrer ... mais j'étais bleurp et rebleurp et ça ne m'a pas plu ! ...
j'ai mis les pizzas à congeler après en avoir donné une bonne partie. pour le gâteau, il reste 2 parts et si mon fils ne le mange pas il finira à la poubelle, ce sera tjrs mieux que dans mon estomac ... je vais amener les bonbons à mon travail ... au final, ça a été une chouette soirée mais je sens bien que la question de la bouffe est tjrs là ! ... la "transe" et la culpabilité n'étaient pas loin ...
en même tps, j'oublie pas d'où je viens et les coups de baguette magique j'y crois pas trop ! ... j'ai encore du travail à faire sur moi-même ... bref ... aujourd'hui ce sera léger ...
hier, en même temps, j'étais de nouveau dans un moment où mon regard sur moi-même était bof ... je me suis vue grosse et moche toute la journée ... je me sentais gonflée ... je n'aime pas qd je suis comme ça ...
bon, un p'tit truc positif qd même : en plus du pourtour des oreilles et de la poitrine, je me suis massée les sinus avec les he et d'un coup ça c'est décongestionné ... dans un bruit très étrange de tuyauteries qui se débouchent mais dans mon crâne !
objectif du jour : manger léger
mes p'tits efforts du jour :- reprendre une alimentation normale ... même si ça a foiré en soirée
- 1 café dans la journée à 15h au taf
repas du jour 5h45 : thé rooibos* ... pas faim
7h10 : 3 wasa au seigle*, carré frais
11h30 : carottes* râpées/mâche/alfalfa* germé/olives noires/2 oeufs durs/graines*lin et sésame mixées/amandes* et pistaches concassées/vinaigrette* comme d'hab - huiles d'olive* et colza*, 1 orange, 10 g de chocolat noir à 85 %*
19h15 (boulot) : soupe au brocolis pas bonne, quiche aux poireaux, compote pomme framboise
21h45 : conneries mangées en rentrant du taf