coucou les copines !!!!! Ca y est Boumbo est déposée chez le médecin-garagiste,
je la retrouverai vendredi prochain à mon retour de ma semaine de vacances en famille !
Vous me faites beaucoup de compliments les filles, vous allez me faire rougir !!! C'est vrai
Mary on me dit souvent que je sème du bonheur autour de moi, (mon papa m'appelle Amélie Poulain hahahaha pourtant je suis aussi très exigeante ).
Tony Pony je crois en effet que mes élèves aiment bien que je sois leur prof, pas forcément au début, où je suis très ferme sur rigueur, efforts et politesse, qui pour moi sont des incontournables avec lesquel je ne négocie pas, mais au fil des semaines ils se rendent compte que je veux le meilleur pour eux, et que cela passe aussi par une certaine fermeté ! Hors de question que je me fasse bordéliser mes cours. Mes anciens élèves m'adressent souvent des cartes postales, et me racontent ce qu'ils deviennent, je crois que ça prouve bien qu'il gardent un bon souvenir de moi ! Peut être que plus tard, je m'orienterai vers un détachement de l'éducation nationale, pour être professeur à l'étranger auprès de jeunes qui n'ont pas forcément d'écoles et de structures adaptées pour être scolarisés.
Audrey, Je suis moi aussi convaincue qu'à trop se plaindre on passe à côté de très belles choses, cela ne veut pas dire qu'il faille minimiser ses souffrances ou ses baisses de moral, mais parfois, en regardant la souffrance des autres, on réalise que la notre est surmontable ! Pas facile ce que tu nous confies, et en effet être confrontés à des maladies graves et à la mort, c'est toujours une épreuve. Ce n'est jamais simple et cela laisse des traces sur les vivants qui restent.. Je ne crois pas au concept de "faire son deuil", pour moi on ne fait jamais le deuil d'un être cher, on apprends juste à vivre avec son absence et au fil du temps seuls les bons souvenirs restent, et on arrive à en parler sans que ce soit affreusement douloureux. Tu as bien raison de partir à Cuba avec ton chéri, vous allez passer de bons moments dépaysants et vous faire de bons souvenirs. Je trouve que tu as bien choisi ton image de profil, avec l'arc qui vise vers les bons objectifs, et j'ai envie de dire
visééééééé la luuuuuuune ça n'me fait pas peur !!!
Pour la vidéo dont j'ai copié le lien plus haut, les filles, j'ai regardé en entier c'est atroce !!!!
Du grand n'importe quoi franchement !! les mecs qui font ça sont des grands malades et de dangereux manipulateurs, c'est complètement hallucinant. En voyant ces femmes en obésité morbide gavées comme des oies, j'ai vraiment été scotchée. Je savais bien que l'être humain est capable des pires bizarreries, mais je ne connaissais pas ce truc là, ils ont craqué !!
Bon, point positif, mon bidon m'est apparu super joli à côté des images vues dans ce reportage !!!!
Tony Pony je suis hyper contente de te transmettre ma motivation !!! tant mieux si c'est contagieux !!! on va réussir !!!! on est en route vers une nouvelle vie !!!
pour le sport, oui je suis au taquet et j'ai fait à fond ces derniers jours pour anticiper ma semaine en famille. Je suis zen, je sens que ça va bien se passer, et j'emmène mon appareil anti cellulite avec moi pour ne pas oublier mes objectifs !!
Ce soir modification du planning sport
Ce sera:
Core Training 30 minutes
Body Attack 45 minutes
Body Pump 45 minutes En attendant, je dois imprimer mon billet d'avion OUF la grève ne semble pas me concerner pour mon vol de demain !!!!
Du ménage à faire, parceque j'adore rentrer de vacances et trouver la maison toute propre
je suis un peu maniaque je n'aime pas trop le bordel
et faire ma valise bien sur, sans dépasser les 15 kilos pour ne pas payer un supplément de tarés !
Je vous souhaite une belle fin de matinée
Grosses bises et à toute à l'heure !!!