BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! ! !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: BBF !! 1 mois de défi pour perdre un max de gras ! ! ! !

Message non lupar titeboule » Mar Fév 20, 2018 10:22 pm

PUTAIN LES FILLES !!!!!!
vous savez que je regarde TOUS les replay en lien avec l'obésité, la diététique, le poids en général, le fonctionnement du corps humain etc etc
je viens de tomber sur un vidéo de tarés !!!!!!!!!!!!!! je suis choquée ! ! ! ! ! :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

https://www.youtube.com/watch?v=NsuR9pNVvfM

NON MAIS ALLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar motiv » Mar Fév 20, 2018 11:06 pm

je vien d'écrire, ça s'est efface :?:
je comptis pour ta boumbo, titeboule et l'histoire de ta grand-mère m'a touchée...
courage à toutes
motiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary06 » Mar Fév 20, 2018 11:45 pm

:sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: je savais qu’il y avait des tarés mais à ce pont là mdrrrrr :D :mrgreen: :mrgreen: !!! Il y a de tout dans ce monde ! Je dis pauvres femmes qui se disent bien mais qui au fond sont dans une souffrance incroyable dû à leur santé, leur mouvement, etc.

Titeboule tu es une femme admirable et pleine d’energie, je parie que tu es un soleil et que tu apportes que du positif aux personnes qui t’entourent !! Et tu as raison la vie est trop courte pour se pleurer dans le gilet, je suis du même avis que toi !!!

Reste comme ça que tu es vraiment au top !! :-) :-)
Mary06
Régimeur régulier

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 21, 2018 7:53 am

J'adore cette positive attitude. Moi c'est l'inverse je suis dans une famille ou on est souvent dans le regret ou dans l'envie de choses inatteignables... Et ça m'agaaaace...
J'ai perdu ma belle mère de 61ans en décembre à cause d'une tumeur fulgurante au cerveau. J'ai passé deux mois en enfer, avec les aller retour à l'hôpital, les mauvaises nouvelles qui tombaient chaque semaine.
Aujourd'hui c'est une souffrance au quotidien, je n'arrive pas à parler d'elle sans pleurer...
Pourtant avec chéri on a compris une chose : la vie peut être bien plus courte que ce que l'on avait prévu alors on va se faire plaisir... D'où le voyage à Cuba. On devait attendre 1an pour partir mais comme à dit chéri, on a les moyens vient on part ? Ok!
Du coup aujourd'hui on essaie de savourer la vie et ses petits plaisirs... Un moment câlin avec le chat, un bon repas avec des ingrédients frais et faits maison, des projets pour améliorer notre nid etc.

Bon bref tout ça pour dire que je comprends ta philosophie et je pense que beaucoup de monde irait mieux s'ils prenaient le temps de se poser et de regarder autour d'eux et de voir le positif plutôt que le négatif :-)

Bonne journée titeboule!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Fév 21, 2018 9:04 am

Tes élèves doivent adorés venir à tes cours !!!!!!
Tu me motive énormément dans mon régime, en allant sur le post je viens direct voir les news :wink:
Ta grand mère est une femme admirable, c'est souvent ceux qui ont le plus souffert qui se plaignent le moins !

la video c'est deugueu ! completement barje ! j'ai même pas envie de regarder ça en entier ! ch'tarbé !

punaise mais avec tout ce sport tu va degommer en un rien de temps les kilos !!! :shock: moi j'en fait pas tant ! rien que la semaine derniere rien :?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Mer Fév 21, 2018 11:19 am

coucou les copines !!!!!
:Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11: :Inclassable11:
Ca y est Boumbo est déposée chez le médecin-garagiste, :Invision-Board-France-151: je la retrouverai vendredi prochain à mon retour de ma semaine de vacances en famille !

Vous me faites beaucoup de compliments les filles, vous allez me faire rougir !!! C'est vrai Mary on me dit souvent que je sème du bonheur autour de moi, (mon papa m'appelle Amélie Poulain hahahaha pourtant je suis aussi très exigeante ).
Tony Pony je crois en effet que mes élèves aiment bien que je sois leur prof, pas forcément au début, où je suis très ferme sur rigueur, efforts et politesse, qui pour moi sont des incontournables avec lesquel je ne négocie pas, mais au fil des semaines ils se rendent compte que je veux le meilleur pour eux, et que cela passe aussi par une certaine fermeté ! Hors de question que je me fasse bordéliser mes cours. Mes anciens élèves m'adressent souvent des cartes postales, et me racontent ce qu'ils deviennent, je crois que ça prouve bien qu'il gardent un bon souvenir de moi ! Peut être que plus tard, je m'orienterai vers un détachement de l'éducation nationale, pour être professeur à l'étranger auprès de jeunes qui n'ont pas forcément d'écoles et de structures adaptées pour être scolarisés.

Audrey,
Je suis moi aussi convaincue qu'à trop se plaindre on passe à côté de très belles choses, cela ne veut pas dire qu'il faille minimiser ses souffrances ou ses baisses de moral, mais parfois, en regardant la souffrance des autres, on réalise que la notre est surmontable ! Pas facile ce que tu nous confies, et en effet être confrontés à des maladies graves et à la mort, c'est toujours une épreuve. Ce n'est jamais simple et cela laisse des traces sur les vivants qui restent.. Je ne crois pas au concept de "faire son deuil", pour moi on ne fait jamais le deuil d'un être cher, on apprends juste à vivre avec son absence et au fil du temps seuls les bons souvenirs restent, et on arrive à en parler sans que ce soit affreusement douloureux. Tu as bien raison de partir à Cuba avec ton chéri, vous allez passer de bons moments dépaysants et vous faire de bons souvenirs. Je trouve que tu as bien choisi ton image de profil, avec l'arc qui vise vers les bons objectifs, et j'ai envie de dire visééééééé la luuuuuuune ça n'me fait pas peur !!! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

Pour la vidéo dont j'ai copié le lien plus haut, les filles, j'ai regardé en entier c'est atroce !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Du grand n'importe quoi franchement !! les mecs qui font ça sont des grands malades et de dangereux manipulateurs, c'est complètement hallucinant. En voyant ces femmes en obésité morbide gavées comme des oies, j'ai vraiment été scotchée. Je savais bien que l'être humain est capable des pires bizarreries, mais je ne connaissais pas ce truc là, ils ont craqué !! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bon, point positif, mon bidon m'est apparu super joli à côté des images vues dans ce reportage !!!!

Tony Pony je suis hyper contente de te transmettre ma motivation !!! tant mieux si c'est contagieux !!! on va réussir !!!! on est en route vers une nouvelle vie !!!
pour le sport, oui je suis au taquet et j'ai fait à fond ces derniers jours pour anticiper ma semaine en famille. Je suis zen, je sens que ça va bien se passer, et j'emmène mon appareil anti cellulite avec moi pour ne pas oublier mes objectifs !!

Ce soir modification du planning sport
Ce sera:

:arrow: Core Training 30 minutes
:arrow: Body Attack 45 minutes
:arrow: Body Pump 45 minutes

:Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391: :Smiley-IPB-391:

En attendant, je dois imprimer mon billet d'avion OUF la grève ne semble pas me concerner pour mon vol de demain !!!!
Du ménage à faire, parceque j'adore rentrer de vacances et trouver la maison toute propre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je suis un peu maniaque je n'aime pas trop le bordel :sirprizlol:
et faire ma valise bien sur, sans dépasser les 15 kilos pour ne pas payer un supplément de tarés !

Je vous souhaite une belle fin de matinée
Grosses bises et à toute à l'heure !!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 21, 2018 11:32 am

lol avec tous les commentaires j'ai même pas été voir ta vidéo lol je crois que je vais passer mon tour.

Je te remercie, on est rentré de cuba ! on y était la fameuse semaine où c'était le déluge de neige :-D
du 5 au 13 quoi :)
Pour mon image, c'est surtout parce que je tire à l'arc depuis 17 ans maintenant ;-) alors oui avoir l'oeil sur une cible je connais :-D

En tout cas je te souhaite de bonnes vacances ! où est ta famille ?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Fév 21, 2018 12:19 pm

Titeboule tu viendras nous voir de tps en tps durant tes vacances ??
Tu es de quelle région ?
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Mer Fév 21, 2018 1:01 pm

aspirateur OK !
Il me reste une lessive à étendre et à passer la serpillère :LaverLeLinge: :LaverLesSols:
C'est un peu le marathon, j'ai l'impression de partir en colo dès que je quitte mon domicile + de 24 heures :sirprizlol:

Tu es partie à Cuba au bon moment audrey ! c'était trop la merde avec les neige, les embouteillages et les accidents ! Je ne suis jamais allée à Cuba que je ne connais qu'en photos ou par les reportages télé. Peut être une destination à faire, mais ça attendra un peu car cet été le programme est déjà bouclé au millimètre: 1 semaine en Bourgogne, quelques jours à Avignon pour le festival, 1 semaine chez ma maman à Angers, 1 semaine chez mon papa à Lille (mes parents sont divorcés), 1 semaine en Hollande, 1 semaine de trek randonnée à la montagne avec des amis et le reste chez moi pour préparer tous mes cours de l'année suivante.

Les filles j'ai de la famille un peu partout, c'est pratique pour voyager ha ha et moi j'ai des origines israéliennes, marocaines et espagnoles ! Mélange ensoleillé :sirprizlol: et j'habite à Paris (ce qui est moins réjouissant ha ha ha)
Là je pars à Tel Aviv je suis contente car je n'y vais pas souvent, je vais retrouver mes petits cousins paternels ça va être sympa !
Bien sur Tony Pony je vais passer sur le forum, cela m'aide beaucoup de venir ici, et il est hors de question que je casse mon équilibre ! Ne t'en fais pas donc, je serai là, compte sur moi !!!!
J'emporte mon livre cohérence cardiaque aussi, juste pour l'avoir avec moi et ne pas perdre le fil !
Ma tante m'a demandé au téléphone ce que je voulais manger demain soir, j'ai dit poulet au citron confit et aux olives :sirprizgourmand: et pour le lendemain des falafels !! miame !

Zou déjeuner pour moi (je déjeune toujours vers 13h)
Au menu, pas le temps de faire des grandes recettes, et le frigo est quasi vide avant le départ
:arrow: Une grande assiette avec Céleri râpé, radis noir, poireaux, carottes, sauce aux raisins secs, noix, pomme, saucisses végétariennes, semoule aux fleurs bio, fromage de chèvre et 1 tranchette de pain de seigle

Bon début d'après midi à toutes !!!!
ON GARDE LE CAP !!!
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Fév 21, 2018 1:24 pm

Ho la chance j'aimerai aller à Tel Aviv ! il fait quel temps en ce moment ?

ha oui oui une maison likel avant de partir en vacances c'est obligé !!! comme ça on est content de retrouver son petit chez sois tout propre :)
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 21, 2018 1:38 pm

c'est super tout ça ! à la fois le programme pour maintenant, et pour cet été aussi :)

je suis en région parisienne aussi (j'habite à côté de Cergy-Pontoise dans le val d'oise et je bosse à saint denis), j'imagine bien quelle merde ça a du être :p :) !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Mer Fév 21, 2018 2:03 pm

tonypony a écrit:Ho la chance j'aimerai aller à Tel Aviv ! il fait quel temps en ce moment ?

Entre 20 et 24 degrés Tony Pony ! parfait ! j'aime les températures printanières, j'ai un peu de mal quand c'est la fournaise ! Et toi quelle est ta prochaine destination de vacances? Je suis curieuse !

Ha Audrey je connais bien St Denis j'y ai commencé en tant que prof pour ma première année, et heureusement que j'ai de la personnalité car c'était sport, les élèves testaient à fond les ballons !!
J'étais au Lycée Suger je ne sais pas si ça te dis quelque chose

zou mission serpillère que je n'ai pas du tout envie de faire :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 21, 2018 2:51 pm

ah si si ça me parle... t'as bien du courage lol

i tu veux continuer ta mission serpillière mon appart n'est pas loin lol
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Fév 21, 2018 3:48 pm

tu as une pèche de ouf !!!

belle philosophie tu as bien raison faut avancer sinon on s’enlise de toute façon :sirprizlol: :sirprizlol:

passe de bonne vacances profite bien de 24-25° alors que nous le froid reviens!!

la vidéo je passe mon tour aussi vu que ça a pas l'air folichon a voir
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Fév 21, 2018 4:06 pm

Alors nous on adors voyager, avant d'avoir les enfants on est allé à NY 8) c'etait la condition avant d'en avoir :lol:
sinon Corse, Espagne...;classique on va dire et en mai on a loué une grande villa avec piscine chauffée et jacuzzi au cap d'agde!! :D nous emmenons mes parents !

et pour aout je me disais justement pourquoi pas un petit sejour sur Paris !! mais est ce bien avec des enfants dont 1 bébé ? Tim aura 1 an en juillet (dèjà :shock: ) Liam 4 ans 1/2, que faire ? où dormir ?
j'attends vos suggestions les Parisiennes !
tonypony
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour