aigredouce a écrit::twisted: J'ai écrit un message qui a disparu...ca m'arrive tout le temps! Ca m'énerve!
Je disais que parfois un coup de pouce de l'extérieur, ca aide!
Moi non plus je ne sais pas exactement pourquoi je grignote mais j'ai compris que cela intervenait tout de même en partie car je me sentais frustrée de ne pas manger assez!
Fais bien attention à te faire plaisir et à te dire que tu en as le droit mais en quantités raisonnables!
Bon dimanche!
stef a écrit:coucou karine, je t'ai répondu sur le post de marmotte et je te rajoute cet autre lien :
https://www.youtube.com/watch?v=8A_mTOhOotM
regarde le jusqu'au bout, ça ne dure pas lgtps ... je peux t'assurer que qd je l'ai vu il y a qques années, j'ai arrêté de consommer ce genre de produits !
audrey78 a écrit:Tu ne serais pas trop exigeante ?
Tu as passe les 6 derniers mois à courir partout pour ta maison et à faire les allers retours Toulouse - Gers. En plus de ça, vous avez eu une période de froid intense et le corps demande à stocker dans ces cas là ....
Je pense que ka ton corps est aussi en train de te dire d'y aller mollo et de récupérer. Prends le temps de te reposer, de souffler. Fait une cure de vitamines. Je prends du multibiane en ce moment, ce ne sont que des choses naturelles et c'est un bon complément.
Courage Karine!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités