nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle

Message non lupar soso41love » Sam Mar 29, 2008 10:33 pm

salut je m'appelle sonia jai 17 ans bientot 18 dans 3mois je pése 59.7 kilos et je voudrai peser 48 kilos
Mon probléme et que mes soeur son trés fine et mange nimporte quoi qan elle veuc et devant moi alors c'est trés dur de pas resister :(
sinon j'essayer d'être motiver je suis pas trés sportive mé je fait un peu de vélo d'appartement de le week end
voila
je suis contente de m'inscrire et de faire partir des membre
soso41love
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Sam Mar 29, 2008 11:50 pm

Bienvenue Soso,

Tu mesures combien exactement ? Tu comptes faire un régime en particulier ?

En tout cas, choisi quelque chose d'équilibré, 3 repas par jour, + un encas si besoin, pour le vélo c'est une bonne chose, continue, et les filles te le diront : 30 minutes minimum, pour faire chauffer tes muscles, mais à ton age, pas de restriction sur la bouffe hein ?!!!

bon courage miss
lena12

coucou

Message non lupar soso41love » Sam Mar 29, 2008 11:57 pm

merci de me repondre
je mesure 1.56 et la j'essaye un régime équilibrer trouver sur se site le régime Scarsdale 8kilo en 14 jours
et j'essayer de faire le maximum de velo mé c pa facile car je suis encore étudiante et la semaine je suis au lycée alors .....*
mais il faut que je perde 10 kilos pour le mois de juin car jé une féte et je veux me sentir bien dans mon corp a se moment la !!!!! :roll:
soso41love
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Dim Mar 30, 2008 12:23 am

8 kilos en 14 jours ???

C'est pas une bonne idée ca miss !! Et puis souvent c'est du bluff !

1 kilo par semaine, c'est déja plus probable, et moins dangereux.

Le problème de ce genre de régime, c'est que tu perds vite, et que tu reprends le double après, crois moi, regarde ma réglette !! J'en suis arrivée la grace à ce genre de régime, et d'autres soucis alimentaires.

Enfin je vais pas m'éterniser ( sinon j'écris des pavés ! ), mais fais plutot attention à ce que tu manges, use et abuse des légumes, des fruits, et des viandes maigres ( poulet, dinde, poisson aussi ). Et continue à faire du sport.
lena12

Message non lupar Lilouny » Dim Mar 30, 2008 5:31 pm

tout d'abord bienvenue à toi soso !
comme l'a dit lena, je pense que 8 kgs en 14 jours c'est beaucoup trop, le risque étant de tout reprendre par la suite. Il vaut mieux y aller doucement mais surement. Allez, bon courage !!

Biz . Lilou
Lilouny
Régimeur confirmé

Message non lupar Fantasia57 » Dim Mar 30, 2008 7:39 pm

coucou soso
bienvenue parmis nous

oui 8 kilos en moins en 2 semaines
tu vas peut etre y arriver
mais tu vas reprendre 10 kilos en 3 semaines, donc perso je ne vois pas l'avantage
essaie de manger équilibré et de bouger un peu

courage !!
Fantasia57
Régimeur confirmé

Message non lupar Skaro28 » Lun Mar 31, 2008 7:59 pm

coucou sonia , je suis tout fait d'accord avec les autres filles, 8kg en 2 semaines c'est completement fou, fait attention; avec ce genre de regime c'est la rechute assurée.. si c'etait aussi facile de maigrir ça se saurait!!!!!lol

gros bisous
et bonne courage pour la suite
Skaro28
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime