¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ¤¤¤ en route vers une karine plus lègere ¤¤¤

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Fév 11, 2018 5:44 am

salut!

chouette la corde à sauter est de retour! bah attends quand je dis 15 min ou 20 ou 30 c'est avec des pauses d'une à 2 min incluses! pas sauter sans interruption d'autant que je me prends les pieds dedans assez souvent! :oops:
alors l'idée c'est de sauter autant que tu peux, tu stoppes 1 min, tu reprends , etc...et ça fait bien transpirer et battre le cœur quand même!
par contre après manger oups... j'aurais peur que tout remonte! lol

profite bien de la paella aujour'hui!!! j'adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee ça! t'as trop de chance!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Dim Fév 11, 2018 8:13 am

aigredouce a écrit::twisted: J'ai écrit un message qui a disparu...ca m'arrive tout le temps! Ca m'énerve! :twisted:
Je disais que parfois un coup de pouce de l'extérieur, ca aide!
Moi non plus je ne sais pas exactement pourquoi je grignote mais j'ai compris que cela intervenait tout de même en partie car je me sentais frustrée de ne pas manger assez!
Fais bien attention à te faire plaisir et à te dire que tu en as le droit mais en quantités raisonnables! :bisou: :bisou:
Bon dimanche!

petite astuce, pour ne pas perdre son message
avant de cliquer sur "envoyer" tu copie colle ton message avec CMD+C
et au moment de cliquer envoyer, si le message est effacé, tu n'as qu'a cliquer sur coller avec CMD+V
:mrgreen:

bon dimanche ici !!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Fév 12, 2018 1:47 pm

Bonjour.

Merci les filles !!

Brioche je tiens à peine 1min :sirprizlol: Fait que je persevere maiq c'est vraie On transpire et samedi soir avais bien mal au mollet et au cuisse lol

Paella délicieuse
Gauffre au chocolat aussi miam

Trêve de bêtise
Hier matin 35min dz vélo
Ce matin 30

Petit dej cracotte Nutella Oupssssss
Midi
Pâtes poireaux crème liquide saucisse parmesan
Compote sans sucre ajouté
Sveltesse vanille
Gâteau de lu !

Ce soir je vais essayer rien et faire de la cas à voir si j'ai le temps !

Aigredouce moi quand je suis déprimé je mange et la je le suis un peu je pense lol Ça passera
Bonne journée !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar stef » Mer Fév 14, 2018 7:40 am

coucou karine, je t'ai répondu sur le post de marmotte et je te rajoute cet autre lien :

https://www.youtube.com/watch?v=8A_mTOhOotM

regarde le jusqu'au bout, ça ne dure pas lgtps ... je peux t'assurer que qd je l'ai vu il y a qques années, j'ai arrêté de consommer ce genre de produits !
stef
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 14, 2018 7:49 am

Tu ne serais pas trop exigeante ?

Tu as passe les 6 derniers mois à courir partout pour ta maison et à faire les allers retours Toulouse - Gers. En plus de ça, vous avez eu une période de froid intense et le corps demande à stocker dans ces cas là ....

Je pense que ka ton corps est aussi en train de te dire d'y aller mollo et de récupérer. Prends le temps de te reposer, de souffler. Fait une cure de vitamines. Je prends du multibiane en ce moment, ce ne sont que des choses naturelles et c'est un bon complément.

Courage Karine!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 14, 2018 9:27 am

coucou!

bé oui ne te crève pas à la taché! on a besoin de notre petite karinelu nous! :wink:

la corde à sauter ça va mieux??
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Fév 14, 2018 10:52 pm

stef a écrit:coucou karine, je t'ai répondu sur le post de marmotte et je te rajoute cet autre lien :

https://www.youtube.com/watch?v=8A_mTOhOotM

regarde le jusqu'au bout, ça ne dure pas lgtps ... je peux t'assurer que qd je l'ai vu il y a qques années, j'ai arrêté de consommer ce genre de produits !

J'ai regardé promis !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Fév 14, 2018 11:00 pm

audrey78 a écrit:Tu ne serais pas trop exigeante ?

Tu as passe les 6 derniers mois à courir partout pour ta maison et à faire les allers retours Toulouse - Gers. En plus de ça, vous avez eu une période de froid intense et le corps demande à stocker dans ces cas là ....

Je pense que ka ton corps est aussi en train de te dire d'y aller mollo et de récupérer. Prends le temps de te reposer, de souffler. Fait une cure de vitamines. Je prends du multibiane en ce moment, ce ne sont que des choses naturelles et c'est un bon complément.

Courage Karine!

Et bien je sais pas vu d'extérieur sûrement je veut bien te croire
Moi je me sens complétement nulle de pas réussir...

Mon fils ca sur ces trois ans Et je retrouve à peine je poids avant bébé...
Je me sens sans volonté,je réussi pas a me contrôler

Et puis le poids bouge pas ca me gave

Mais sûrement que mon corps me dit de ralentir le rythme Et de me poser
Mais finalement je ne parviens za Me reposer le weekend entre ménage repassage sport ect
Le froid me donne sûrement ces fringales c'est sur mais je devrait réussir à me contrôle vous y arriver Vous

Bref je me sens un peu nulle

Brioche pas refais l'a semaine c'est pas évident vendredi ! normalement !

Côté repas
Lasagnes de légumes aujourd hui

Pour demain mini pizza j'ai trouve des mini pâte à pizza chez herta ça fait la taille d 'une sous tasse
Un bon compromis je trouve pour le faire plaisir Sans avoir une énorme pizza à manger en mode tentation !!

À voir demain si je suis calée

Velo toute la semaine mais pas demain j'ai les règles je suis fatigué ce soir !

Bonne soirée et Merci les filles !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Fév 15, 2018 7:45 am

C'est normal de vouloir plus manger et plus gras quand on est en hiver et qu'on a des périodes de froid. Le corps prend le gras comme de la protection contre le froid ! De plus perso depuis que j'ai bien perdu je n'ai jamais été autant frileuse !

Et non, nous ne nous en sortons pas toutes... Regarde aigre-douce et moi sommes plus en mode "on limite la casse", passe sur nos journaux de ces dernières semaines tu vas voir que c'est une lutte de tous les jours !!!

Profite d'avoir tes regles pour te forcer à te poser !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Faitdesbulles » Jeu Fév 15, 2018 8:21 am

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Lun Fév 26, 2018 11:53 pm, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Fév 15, 2018 9:18 am

c'est sur Audrey mais tu voit meme en rentrant de vacances tu as moins pris que moi :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

mon corps me boude je suis sure!

ce weekend je vais essayer de me poser mais comment dire j'ai tellement de chose a faire ^^

moi j'ai toujours était hyper frileuse donc avec -4 je te raconte pas!

ce matin pas de vélo mais a trop trainer bim presque en retard^^ la loose

allez je vais me rebooster pas le choix!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Fév 15, 2018 10:14 am

nan mais c'était pas des vacances "reposantes" j'ai tellement marché que j'ai les pieds en sang lol des ampoules partout c'est un carnage l'état de mes pieds là lol

et ben fait les trucs INDISPENSABLES et laisse ce qui peut attendre, priorise ! nul n'est surhumain ! ton corps te dit stop, écoute le !

pour le poids tu vas reprendre tes habitudes petit à petit et ça rebougera à nouveau. Tu es trop stricte envers toi même ! tu as vu combien tu as perdu déjà ??!!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Fév 15, 2018 10:41 am

Alors tout d'abord pour la corde à sauter ... moi non plus je n'arrivais pas à faire plus 5 min et mon frère me disais que 5 min de cordes = 20 min de course à pieds.
Après voir voir ici : www.personal-sport-trainer.com/blog/corde-a-sauter-maigrir/
Le site explique quelques exercices fractionnés que l'on peut faire !!!

Après, moi aussi je te trouve trop exigeante ... regarde tout le chemin que tu as parcouru ... il est juste exceptionnel et tu as le droit de te reposer et il le faut sinon ton cerveau te le fera comprendre d'une manière ou une autre ... mo8 il vient juste de me montrer et crois moi, je n'ai pas aimé comment j'étais ces derniers jours... une vraie loque... j'ai eu peur, et j'ai fait peur à toute la famille car je ne suis pas comme ça d'habitude !!! Alors garde les priorités et arrête d'être fur avec toi et tu es loin d'être nulle ... bien au contraire, tu es formidable !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Fév 15, 2018 11:13 am

salut!

mais si tu y arrives! il ne faut pas laisser l'impatience te gagner!
tu y arrives sur un mois, mais ça t'arrives de flancher quelques jours par mois! on n'est pas parfait! il y a des jours sans! mais globalement tu tiens puisque tu te rends compte de tes écarts et qu'ils t'énervent!

en plus tu fais pas mal de sport, tu dois faire ton boulot, t'occuper de ton petit, alors ça brule des calories tout ça !! no souci!

puis si tu as froid et que tu as envie de manger, tu te poses, tu te prépares ce qui te fait envie et tu savoures, ça va ralentir ta perte certes mais au moins tu ne seras pas frustrée et tu compenseras la fois suivante!

allez bisouxxxx :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Fév 15, 2018 2:13 pm

bonjour les filles

Audrey tu as pas tort au vu de tes pieds c'était pas des vacances repos c'est clair! tu as raison quand je songe au kilos déjà envolé c'est évident j'ai déjà fait du chemin , mon souci est surement la j'étais ravie de perdre donc je veux que cela continue et surtout j'ai la trouille de tout reprendre

depuis Noël j'ai repris 3kilos que j'arrive plus a dégommer

mais surement j'en veut trop et trop vite , brioche quand tu l'impatience tu as cernée le souci !!!

je sais pas laissée les choses non urgente mais tu as entièrement raison je vais me forcer à me poser au moins samedi et dimanche

Clafail merci pour le lien, en effet cet exercice me conviendrait je pense car même 5min je les tiens pas :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

pour la fatigue je comprend ce que tu veux dire, moi j'ai beaucoup de mal a me lever le matin surtout que le soir je suis une maniaque de la vaisselle je ne sais pas me coucher si je l'ai pas faites donc je me couche tard !!

mon corps tente surement de me faire comprendre ce que vous me dite!!

je vais relativiser ! par contre brioche si je mange tout ce qui me fait envie desastre :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

c'est vrai qu'il y a des période ou on galere et ou on n'arrive a voir le positif !! je suis en plein dedans :shock: :shock: :shock:
karinelu1215
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour