objectif poids de forme

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: objectif poids de forme

Message non lupar stef » Mar Fév 06, 2018 12:21 pm

coucou, profitez bien de vos vacances !!!
stef
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Fév 13, 2018 6:12 pm

Coucouuuuu a toutes ! On est rentres ce matin, dur dur on a perdu 35* en température et on a un décalage horaire de 6h... Autant dire que la on crève de faim et qu'on est KO car on a dormi l'équivalent d'1h dans l'avion cette nuit !

C'était MAGNIFIQUE, GENIAL, FANTASTIQUE ! je vous raconterai plus en détail plus tard.. La je vais préparer mes affaires pour demain,manger et dormir :-)

J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez traverser la tempête sans encombre!!!
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar stef » Mar Fév 13, 2018 7:33 pm

coucou, rhhhoooo me tarde que tu nous racontes ! repose toi bien ! ...
stef
Régimeur confirmé

Message non lupar Faitdesbulles » Mer Fév 14, 2018 8:30 am

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Lun Fév 26, 2018 11:55 pm, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Fév 14, 2018 9:11 am

on veut des photos !!!!
repose toi bien :)
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Fév 14, 2018 9:27 am

cool!!!

tu dois être toute belle avec un beau teint et des images plein la tête!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Fév 14, 2018 3:03 pm

hello hello,

Alors...
Par où commencer ? C'est un pays magnifique, musical et ensoleillé :)

on a débuté par la havane où on a tellement marché qu'on avait les pieds en sang... On n'avait pas pris les bonnes chaussures :-(
le centre est vraiment sympa mais particulier dans le sens où de belles maisons côtoient des maisons qui s’effondrent... cela fait bizarre. Sinon c'est sympa, avec les vieilles voitures américaines (et la pollution qui va bien), on a fait un tour c'était top !
Ensuite on est parti sur Varadero pour la détente, on a fait une excursion en catamaran pour aller sur "cayo blanco", île paradisiaque de sable blanc.
Je vais essayer de mettre les photos sur un site et vous envoyer le lien !

Niveau climat : 32° de mitoyenne avec du vent => très traitre. Ca tape en continue ! j'ai pris quelques coups de soleil bien senti alors que l'on se tartinait de crème indice 50!
Niveau gastronomie : GROS point faible, pas de gastronomie propre à Cuba. On mange comme dans les caraïbes de manière générale...

On est donc rentrés hier, après un vol de nuit durant lequel on a quasiment pas fermé l'oeil. On a mis 3h pour faire Orly-la maison... On était mort. a 20h on dormait !
Le réveil a été dur dur dur, la journée est looooooooooongue! mas bon y a du taf, donc faut se faire violence !

Pour le poids :
le 29/01: 65.7 le 29/01
ce matin : 66.6... tout en sachant qu'entre le 29/01 et le moment de partir c'était la bérézina niveau nourriture et que je n'avais pas voulue me peser...

j'essaie de passer sur vos journaux au fur et à mesure !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Fév 14, 2018 4:39 pm

Super! Tu me donnes envie d'y aller!
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Faitdesbulles » Mer Fév 14, 2018 6:21 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Lun Fév 26, 2018 11:54 pm, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Fév 14, 2018 9:49 pm

Wahouu quel voyage !!! Trop contente que vous ayez bien profité!!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mer Fév 14, 2018 10:33 pm

quel beau voyage !

Ça semble t avoir fait un bien fou !!

Mini reprise gestion au top !!

Tu as repris le travail aujourd'hui ?

Ça fait du bien de te lire ainsi !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Fév 15, 2018 8:30 am

j'ai repris le travail hier oui, mais pour être franche, j'ai rarement été aussi inefficace lol

Oui cela nous a fait du bien de déconnecter au sens large du terme, pas de téléphone, pas d'internet, pas de routine... On s'est retrouvé juste lui et moi et ça nous a fait du bien.
J'ai aussi pu me recentrer sur certaines choses et j'ai pris conscience à quel point je me sens mal. Du coup j'envisage d'aller voir un thérapeute... Si ça peut m'aider... Ma belle-mère me manque énormément, c'est une plaie ouverte et saignante et avec la routine je m'efforçais de mettre ça de côté alors que je pense que je ne devrais pas. Ce n'est pas en m'isolant dans le travail et dans la routine que je vais avancer sur mon deuil...

Pour les menus, cette semaine cela sera encore chaotique pour plusieurs raisons :
- je suis claquée de chez claquée, je n'arrive pas à récupérer...
- chéri fait ses derniers jours dans sa commune actuelle avant de changer de poste donc il me dit le soir pour le lendemain si je dois lui préparer ou non son tupper
- j'ai toujours un repas de décalage... je me suis réveillée en pleine nuit avec la nausée, hier c'était pareil... Est ce que c'est possible que ce soit du au fait que mon estomac est toujours réglé en mode Cuba ?

Bref, pour moi la pesée attendra, l'objectif de ce we est de faire mon repassage, de dormir et d'aller au sport dimanche matin !
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Fév 15, 2018 11:18 am

salut!

vous avez l'air d'avoir vachement piétiné la bas! dis donc! c'est horrible d'avoir mal aux pieds! go to the pharmacie pour prendre ce qu'il faut pour soigner tes petits petons parce que c'est quand même drôlement utile de les avoir en forme ceux là! lol

tu sais le deuil se fait avec le temps, tu te sentiras naze, thérapie ou pas je crois, le proche décédé nous manque et rien ne changera ça, on s'habitue avec le temps...
enfin personnellement ma thérapie a été la prière, l'amour de mes proches et de mon mari et au fil du temps on n'a plus mal, on a juste de beaux souvenirs qui nous font sourire et nous rappellent qu'il faut nous aussi faire ce qu'il faut sur cette terre pour laisser de bons souvenirs aux autres!

là je crois qu'il te faut des vacances de repos maintenant :sirprizlol: !

bravo pour ta mini reprise! c'est bien géré!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Fév 15, 2018 8:01 pm

Faire son deuil c'est vraiment difficile. Pour moi le plus dur à e te la perte de ma mamie adorée. Cela va faire 10 ans maintenant et tout comme brioche, aujourd'hui, quand je pense à elle, ce n'est qu'avec le bonheur et l'amour qu'elle m'a donné et même si j'aimerai la revoir, le manque est là mais son souvenir reste à tout jamais présent dans notre coeur. Le plus dur se sont les photos ou certains moment de la vie ou l'on se rend compte qu'elle nous manque mais ça... ça viendra avec le temps. Là, pour l'instant la douleur est bien trop proche et si tu penses qu'aller voir quelqu'un te fera du bien, alors vas-y !!! En toi cas concernant ton voyage, effectivement si t'es petons sont bien abîmé, et bien c'est se vous avez du bien crapahuter :shock:
En tout cas, bon courage pour cette reprise de boulot car avec le décalage horaire, pas étonnant que tu dois décalé aussi au niveau des repas !!! Pense à bien te reposer ce week-end :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Ven Fév 16, 2018 9:36 am

salut à toutes,

Merci les filles, je me laisse encore du temps avant de prendre rdv pour voir comment ça évolue etc...

Pour les repas c'est la bérézina depuis le retour.
Pas de pesée ce matin, je vais essayer de résister jusqu'au 12 mars :) je me suis rajoutée dans le défi des bientôt bien foutue ;-)

Aujourd'hui au menu :
matin : comme d'hab
9h30 : un croissant.. oups
midi : pdt, jambon (2 tranches), salade et une CS de cancoillote pour napper les patates quand elles seront chaudes miam avec un kiwi
soir : aucune idée. Je ne sais pas encore si chéri sera là ou pas... mais dans tous les cas il faut que je me fasse violence et que je reprenne l'habitude soupe salade le soir !

Sinon la nuit je m'endors bien mais je me réveille encore avec la dalle dans la nuit, j'espère que ça va vite passer ça aussi !
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour