par stef » Lun Fév 12, 2018 4:20 pm
alors ce matin, j'ai écrit un article et hop il a disparu ! ... franchement je n'ai pas le courage de tout réécrire, c'est dommage c'était de la grande littérature ! ...
poids de ce matin : 75,3 kg ! ... ça fait du bien de voir que ça avance ... prochaine pesée dans un mois du coup ... j'espère me rapprocher de mon 1er objectif, à savoir sortir de l'obésité, mon seuil se situant à 72 kg ... je suis déterminée !!! et je sais que je vais y arriver ...
je vais essayer de modifier qques petits trucs dans mon alimentation suite à la conférence où je suis allée ce week-end ... j'aime bien essayer des nouvelles façons de faire et observer comment mon corps réagit ! ...
j'ai aussi décidé d'arrêter le café ... ça ça va être très dur !!! ... j'sais pas trop comment je vais m'y prendre ... y'a pas urgence je vais d'abord finir mon stock ...
mes efforts du jour
- aller m'acheter des fruits bio en sortant du taf
- cuisiner le soir
- me limiter à une part de tarte le soir
repas du jour
5h30 : compote pomme mangue ssa/fb calin/muesli ssa*, café noir
12h15 (boulot) : chou blanc en salade, poulet rôti, pdt/carottes
16h : 1 pomme*, 10 amandes*
20h15 : feuille de chêne/graines de tournesol*/vinaigrette* comme d'hab huile d'olive*, 1/4 de tarte au poireaux et au brie (cf, cumin, moutarde*, oeuf), 1 sojasun citron
Dernière édition par
stef le Lun Fév 12, 2018 9:09 pm, édité 2 fois.