salut!
alors lundi soir j'ai tenu ce que j'avais dit!
hier petit dej comme la veille
1 œuf en omelette avec persil
1yaourt maison avec avoine
1 banane
midi hypra calorqiue: sandwich américain (donc pain avec frites à l'intérieur, jambon, mayo, ketchup, et tout ça bien gratiné d'emmental!)
en dessert: 1 dolce vita mousse
gouter 1 grande tasse de ricoré/eau/ 1 touche de lait avec 1 cc de sucre
+1 macatia (une sorte de petit pain traditionnel créole qui ressemble à une brioche mais sans le beurre et les œufs d'une brioche)
pas fait de sport! mais du repassage!
et plus rien jusqu'à ce matin!
ma journée manquait cruellement de fruits et de l"gumes! mais j'étais speed le midi et au gouter j'avais envie d'un truc que j'aime pour me relaxer!
sinon le chantier avance: ils ont presque fini le carrelage, ils vont attaquer la faience aujourd'hui.
je vais devoir sortir 1400 ou 1500 euros de dessous une roche
pour faire bétonner une partie de la cour! arg!!! je me sens comme avec une corde autour du cou qui serre, qui serre..
ce matin je retourne sur le chantier! encore des trucs à voir!
ce soir j'essaie 10min de CAS et 20min de vélo!
objectif: quand je déménagerai début avril je serai à 60kgs!!
il fait bon rêver!
menu du jour:
petit dej: 1 œuf en omelette + persil
1 petit sandwich: 1 morceau de pain (10cms)avec beurre et 1/2 tr de jambon et 1 petite portion de camembert
1 orange
midi: sauté de poulet aux légumes variés + embrocal de lentilles (du riz aux lentilles quoi)
dessert:1 compote+2 carrés de choco
gouter:1 pomme+2 noix+5 amandes+2 pruneaux+1cs de graines de courge
à aigredouce: vu sur le lagon c'est joli sauf le jour où il y a un tsunami! lol alors moi je suis à 350m d'altitude, mais depuis la terrasse de ma chambre j'ai quand même une jolie vue mer (mais de loin!) j'ai voulu mettre une photo mais ça ne passe pas! lol