nouvelles d'ostréiland : moins de mucus mais odorat/goût tjrs au même point ... l'avantage dans tout ça c'est que je n'ai aucune envie !!! ... mais quelle frustration au moment de passer à table ! moi qui était en recherche de saveurs en ce moment, là pour le coup c'est le néant, du coup aucune envie et forcément 0 tentation !!! ...
mais en dehors de cet isolement "sensoriel", je pense que je suis vraiment passée à une autre étape cette année ... pour ma part, les "folles" envies sont tjrs en lien avec un truc qui va pas dans le fond et je me rends bien compte que je n'ai pas d'appétence particulière pour le sucre qd ça va ...
j'ai réglé certains points d'ordre psychologique l'an passé et là, le fait de ne pas avoir mal aux pieds m'enlève un tel stress supplémentaire si bien qu'au final, à part ma sphère ORL qui déconne,
actuellement je vais bien ! ... et heureusement car vu le stress qui m'attend au taf compte tenu de tous les chgts actuels et à venir, j'ai tout intérêt à être bien moralement et physiquement ! ... pour le supporter mais aussi pour apprécier ce que j'ai autour qd je n'y suis pas !!! ...
et de me dire qu'en plus cette année je vais réussir à mincir pour encore plus soulager mes pieds et mes genoux ... rhooo lalala ... ne plus avoir mal en continu et retrouver de la mobilité, c'est jouissif ! ... et de me dire qu'en plus cette année je vais pouvoir m'habiller avec des vêtements qui me plaisent et pas par dépit : double orgasme ! ... je revis !!!et en plus me dire que je vais pouvoir me concentrer sur mes projets au lieu de devoir gérer l'anxiété autour de la bouffe : triple orgasme !!! ...... mon post du jour sent la frustration sexuelle, c'est clair ! lol !
édit 10h38 : mon odorat a réapparu subitement !!!! youhouououhoououououhououou ! au même moment je récupérais mon parfum au point relai ! ... j'ai retrouvé mon odeur, j'adore !!!!! vive les HE de thym et eucalyptus !!! je les prends depuis 2 jours sur de comprimés neutres en + d'infu des mêmes plantes ...
objectif du jour : être moi même si on me prend pour une huitre
repas du jour 6h : compote pomme poire ssa/fb calin/he de citron*/muesli ssa, café noir
12h30 : COMME C'EST BON DE MANGER ET DE SENTIR !!!! j'ai tout humé ! feuille de chêne/2 tr de jambon braisé/graines de tournesol*/germes de soja*/riz thaï/vinaigrette* comme d'hab huile de sésame*, 10 g de chocolat noir à 85 %*
19h15 (boulot) : potage, hachis parmentier, crème dessert au café