journal de bord de stef ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: journal de bord de stef ...

Message non lupar Faitdesbulles » Jeu Fév 08, 2018 8:41 am

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:13 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Fév 08, 2018 10:21 am

ah ca quand les gens font pas leur travail mais qu'ils ne l’assument pas surtout !!

ca va mieux j'espere!!

pas d'énervement aujourd'hui on compte sur toi!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Jeu Fév 08, 2018 9:32 pm

Allez courage Stef...j'ai lu tes derniers posts.. .je vois que ce n'est pas la joie!
Il y a des moments comme ça et puis après ca passe!
Bisous
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar Faitdesbulles » Jeu Fév 08, 2018 9:37 pm

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:05 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé

v 9.02.18

Message non lupar stef » Ven Fév 09, 2018 7:25 am

nouvelles d'ostréiland : moins de mucus mais odorat/goût tjrs au même point ... l'avantage dans tout ça c'est que je n'ai aucune envie !!! ... mais quelle frustration au moment de passer à table ! moi qui était en recherche de saveurs en ce moment, là pour le coup c'est le néant, du coup aucune envie et forcément 0 tentation !!! ...

mais en dehors de cet isolement "sensoriel", je pense que je suis vraiment passée à une autre étape cette année ... pour ma part, les "folles" envies sont tjrs en lien avec un truc qui va pas dans le fond et je me rends bien compte que je n'ai pas d'appétence particulière pour le sucre qd ça va ...
j'ai réglé certains points d'ordre psychologique l'an passé et là, le fait de ne pas avoir mal aux pieds m'enlève un tel stress supplémentaire si bien qu'au final, à part ma sphère ORL qui déconne, actuellement je vais bien ! ... et heureusement car vu le stress qui m'attend au taf compte tenu de tous les chgts actuels et à venir, j'ai tout intérêt à être bien moralement et physiquement ! ... pour le supporter mais aussi pour apprécier ce que j'ai autour qd je n'y suis pas !!! ...

et de me dire qu'en plus cette année je vais réussir à mincir pour encore plus soulager mes pieds et mes genoux ... rhooo lalala ... ne plus avoir mal en continu et retrouver de la mobilité, c'est jouissif ! ...

et de me dire qu'en plus cette année je vais pouvoir m'habiller avec des vêtements qui me plaisent et pas par dépit : double orgasme ! ... je revis !!!

et en plus me dire que je vais pouvoir me concentrer sur mes projets au lieu de devoir gérer l'anxiété autour de la bouffe : triple orgasme !!! ...

... mon post du jour sent la frustration sexuelle, c'est clair ! lol !

édit 10h38 : mon odorat a réapparu subitement !!!! youhouououhoououououhououou ! au même moment je récupérais mon parfum au point relai ! ... j'ai retrouvé mon odeur, j'adore !!!!! vive les HE de thym et eucalyptus !!! je les prends depuis 2 jours sur de comprimés neutres en + d'infu des mêmes plantes ...

objectif du jour : être moi même si on me prend pour une huitre

:injuste:

repas du jour

6h : compote pomme poire ssa/fb calin/he de citron*/muesli ssa, café noir
12h30 : COMME C'EST BON DE MANGER ET DE SENTIR !!!! j'ai tout humé ! feuille de chêne/2 tr de jambon braisé/graines de tournesol*/germes de soja*/riz thaï/vinaigrette* comme d'hab huile de sésame*, 10 g de chocolat noir à 85 %*
19h15 (boulot) : potage, hachis parmentier, crème dessert au café
Dernière édition par stef le Ven Fév 09, 2018 10:04 pm, édité 3 fois.
stef
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Fév 09, 2018 8:36 am

:sirprizlol: tu me fais rire !

Mais lire que tu est bien ça veut clairement dire que tu à trouve le mode de régime qui te convient !

C'est génial !

Passe une bonne journée et tu as raison soit toi même c'est l'essentiel !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Faitdesbulles » Ven Fév 09, 2018 8:39 am

.
Dernière édition par Faitdesbulles le Mar Fév 27, 2018 12:05 am, édité 1 fois.
Faitdesbulles
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Ven Fév 09, 2018 11:34 am

Tu me fais vraiment rire Stef...double orgasme! Je veux bien! Beau programme! :sirprizlol:
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Ven Fév 09, 2018 9:40 pm

AVIS A LA POPULATION !!!
L'odorat de steph a été retrouvé !! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Fév 10, 2018 5:12 am

salut!

eh bien tu reviens de loin! on apprécie toujours mieux la vie et la santé après les coups durs!

bon si t'as un mari par contre c'est le moment de lui dire de faire son devoir je crois! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:

c'est super que tu te sentes motivée pour la nouvelle année!! ça déborde de bonnes énergies! et tu as raison pour les juiles essentielles! un trésor de la nature qui m'a sauvé la mise de nombreuses fois et dont je ne sais plus me passer!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

10.02.18

Message non lupar stef » Sam Fév 10, 2018 8:23 am

ce matin mon odorat s'était refait la malle ! mais c'est pas grave, maintenant que je sais que mes cellules olfactives ne sont pas détruites à vie vu le retour inattendu de hier (oui parce qu'entre temps j'ai eu le temps de me faire qques coups de flippe en m'imaginant avoir perdu goût et odorat à vie ! gnarf ) ! ... je sais que c'est dû à mon infection des sinus qui dure ... pour quelle raison ... ? ... j'en saurai plus qd j'aurais mon rdv orl du 27.02 ... d'ici là je prends mon mal en patience et je continue mes HE ...
je profite de ne pas avoir de goût pour finir mes muesli ssa et mes flocons d'avoine le matin ... vu que je mange salé au petit déj', en principe, je n'arrivais pas à les écouler ...

objectif du jour : marcher au moins 30 min et passer une journée où je trouve du plaisir ailleurs que dans mes repas !!!

:injuste:

repas du jour

7h : compote pomme mange ssa/ fb calin/HE de citron*/muesli ssa*, café noir
12h30 : retour du goût et de l'odorat à mon plus gd bonheur ! ... bœuf haché à 5%/oignons* rouge et blanc/épices à kefta/germes de soja*/huile d'olive*, riz thaï, 1 orange, 10 g de chocolat noir à 85 %*
19h : soupe de lentilles, 2 tr de jambon, sojasun citron
Dernière édition par stef le Dim Fév 11, 2018 12:51 am, édité 4 fois.
stef
Régimeur confirmé

Message non lupar titeboule » Sam Fév 10, 2018 8:45 am

c'est trop pénible j'imagine steph !! j'espère que ton rdv orl pourra résoudre ce problème !!
bises !!!
titeboule
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Sam Fév 10, 2018 10:23 pm

Bon courage et je vois ce que tu veux dire quand tu parles de plaisir ailleurs que dans la bouffe!
Moi j'ai parfois l'impression d'être obsédée par la nourriture.. dur, dur...
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Fév 11, 2018 5:30 am

salut!

peut être il faudrait que tu passes aux "vrais" médocs! les infections des sinus ça ne rigole pas! j'ai eu ça une fois, j'ai laissé trainer et finalement ça s'est surinfecté je me suis retrouvée avec la méga fièvre et tout le tintouin, avec de la cortisone et des antibio en 3 jours plus rien alors que ça faisait 2 semaines que tout était bouché...
courage
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar stef » Dim Fév 11, 2018 7:59 am

briocheMoelleuse a écrit:salut!

peut être il faudrait que tu passes aux "vrais" médocs! les infections des sinus ça ne rigole pas! j'ai eu ça une fois, j'ai laissé trainer et finalement ça s'est surinfecté je me suis retrouvée avec la méga fièvre et tout le tintouin, avec de la cortisone et des antibio en 3 jours plus rien alors que ça faisait 2 semaines que tout était bouché...
courage

lol, c'est parce que je me suis faite soignée avec des vrais médocs comme tu dis et que ça n'a rien fait que je suis revenue aux he. j'ai changé 2 fois d'antibio et le doc m'avais aussi mis sous cortisone mais ça n'avait eu aucun effet, au contraire, je suis devenue sourde et c'est allé aux bronches ... il m'a soignée à coups d'antibio alors que je suis sûre que c'est viral, tout le monde est malade dans le coin ! ...
mes he d'eucalyptus + he de thym fonctionnent bien t'inquiète, leurs actions et efficacité sont reconnues ... je t'invite à lire ceci :
http://www.magazine-avantages.fr/,le-vrai-pouvoir-des-huiles-essentielles,2300105,28506.asp

j'irai chez l'orl pas pour qu'il me soigne mais pour vérifier si je n'ai pas des polypes ou autre chose (allergie par ex) qui me provoque cet état inflammatoire et ces pbs orl à répétition (sinusite/otite) ...
stef
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour